JouonsEnsemble Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour , J'ai éssayé de faire un système pour , quand on click dessus , si son nom est ( par exemple ) &aActivé sa cache les joeurs et si son nom est &cDésactivé sa montre les joueurs , l'item serai une boule de slime ( quand il est activé ) et une boule de magma cube quand il est désactivé , mais malheureusement j'ai pas réussi , je mi connais pas assez. Merci d'avoir lu ma demande de skript , cordialement JouonsEnsemble
kumakuma215 Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour , J'ai éssayé de faire un système pour , quand on click dessus , si son nom est ( par exemple ) &aActivé sa cache les joeurs et si son nom est &cDésactivé sa montre les joueurs , l'item serai une boule de slime ( quand il est activé ) et une boule de magma cube quand il est désactivé , mais malheureusement j'ai pas réussi , je mi connais pas assez. Merci d'avoir lu ma demande de skript , cordialement JouonsEnsemble Extrêmement simple. on rightclick with a slimeball: if the name of the player's tool is "&aActivé": reveal all player for player set {_slot} to the slot of the player's tool set the slot {_slot} of the player's inventory to a magma cream named "&cDésactivé" stop on rightclick with a magma cream: if the name of the player's tool is "&cDésactivé": hide all players for player reveal player for player set {_slot} to the slot of the player's tool set the slot {_slot} of the player's inventory to a slimeball named "&aActivé" stop Je suis pas sur pour les slots ^^.
JouonsEnsemble Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Merci je vais le tester tout de suite :)
JouonsEnsemble Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a quelques petites erreurs mais sinon il est très bien merci :)
Messages recommandés