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Posté(e)

Bonjour ,

 

J'ai éssayé de faire un système pour , quand on click dessus , si son nom est ( par exemple ) &aActivé sa cache les joeurs et si son nom est &cDésactivé sa montre les joueurs , l'item serai une boule de slime ( quand il est activé ) et une boule de magma cube quand il est désactivé , mais malheureusement j'ai pas réussi , je mi connais pas assez.

 

Merci d'avoir lu ma demande de skript ,

cordialement JouonsEnsemble

Posté(e)
Bonjour ,

 

J'ai éssayé de faire un système pour , quand on click dessus , si son nom est ( par exemple ) &aActivé sa cache les joeurs et si son nom est &cDésactivé sa montre les joueurs , l'item serai une boule de slime ( quand il est activé ) et une boule de magma cube quand il est désactivé , mais malheureusement j'ai pas réussi , je mi connais pas assez.

 

Merci d'avoir lu ma demande de skript ,

cordialement JouonsEnsemble

Extrêmement simple.

 

on rightclick with a slimeball:
   if the name of the player's tool is "&aActivé":
       reveal all player for player
       set {_slot} to the slot of the player's tool
       set the slot {_slot} of the player's inventory to a magma cream named "&cDésactivé"
       stop

on rightclick with a magma cream:
   if the name of the player's tool is "&cDésactivé":
       hide all players for player
       reveal player for player
       set {_slot} to the slot of the player's tool
       set the slot {_slot} of the player's inventory to a slimeball named "&aActivé"
       stop

Je suis pas sur pour les slots ^^.

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