BrokenFiles_ Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, en ce moment je développe un skript de magie. Je cherche comment désactivé ce skript dans la warzone par exemple. Je n'ai jamais compris le système de region de skript. Mercccci :)
0 SkyZik Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 command /setpoint1: trigger: set {p1} to location of player stop command /setpoint2: trigger: set {p2} to location of player stop # ICI MET LES ACTION QUE TU VEUX ANNULER , VOICI UN EXEMPLE : on right click with a blaze rod: if player is not within {p1} to {p2}: cancel event stop Essaie ceci ^^
0 BrokenFiles_ Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 command /setpoint1: trigger: set {p1} to location of player stop command /setpoint2: trigger: set {p2} to location of player stop # ICI MET LES ACTION QUE TU VEUX ANNULER , VOICI UN EXEMPLE : on right click with a blaze rod: if player is not within {p1} to {p2}: cancel event stop Essaie ceci ^^ Merci je t'aime.
0 BrokenFiles_ Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 command /setpoint1: trigger: set {p1} to location of player stop command /setpoint2: trigger: set {p2} to location of player stop # ICI MET LES ACTION QUE TU VEUX ANNULER , VOICI UN EXEMPLE : on right click with a blaze rod: if player is not within {p1} to {p2}: cancel event stop Essaie ceci ^^ J'ai juste pas compris, is not within ça veut dire dedans ou pas dedans ?
0 SkyZik Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai juste pas compris, is not within ça veut dire dedans ou pas dedans ? La condition "within" est bugué donc pour vérifier qu'il est à l'intérieur tu dois mettre "is not within"
0 Snowach Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Résolu ? Mets cet aide en résolu sinon un modo se fâchera :(
Question
BrokenFiles_
Bonjour, en ce moment je développe un skript de magie.
Je cherche comment désactivé ce skript dans la warzone par exemple.
Je n'ai jamais compris le système de region de skript.
Mercccci :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés