Bloubiboulga Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour, bouh çà fait longtemps que je n'me suis pas redu ici :D Ma demande s'adresse principalement aux Skripteurs bien Calé en Skript Bon... mon souci principal est ici ! ensuite, Comment je peut figer temporairement le Joueur, afin qu'il ne puisse ni se déplacer, ni sauter ni /spawn, ni /home etc... et bien sûr, qu'il ne puisse pas se faire tp par un autre Joueur, Admin, Op, etc... juste regarder autour de lui, et lui rendre toute sa mobilité après qu'il ait clické sur un Blocks précis Par avance Merci pour vôtres aide ;)
0 Bloubiboulga Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Essaie ça : command /freeze [<player>]: trigger: if player is op: if arg 1 is not set: message "&7&o/freeze <player>" to sender if arg 1 is set: set {freeze.%UUID of arg-1%} to true message "&7&oVous avez immobilisé &7%arg-1%&7&o." to sender message "&7&oVous avez été immobilisé par &7%sender%." to arg-1 set {freezebloc.%UUID of arg-1%} to arg-1's location else: message "&7&oVous n'avez pas la permission de faire cette commande." to sender every 10 tick: loop all players: if {freeze.%UUID of loop-player%} is true: teleport loop-player to {freezebloc.%UUID of loop-player%} on click on red stained hardened clay: if {freeze.%UUID of player%} is true: set {freeze.%UUID of player%} to false delete {freezebloc.%UUID of player%} message "&7&oVous êtes désormais libre." to player Ok merci @EvanMartiin je prend je garde et je clos en résolu car hièr @arthur1337 a tenter de m'aider à résoudre mon problème principal on à passé du temps dessus mais on y est arriver on lui a régler son compte à ce problème ;)
Question
Bloubiboulga
Bonjour,
bouh çà fait longtemps que je n'me suis pas redu ici :D
Ma demande s'adresse principalement aux Skripteurs bien Calé en Skript
Bon... mon souci principal est ici !
ensuite,
Comment je peut figer temporairement le Joueur, afin qu'il ne puisse ni se déplacer, ni sauter ni /spawn,
ni /home etc... et bien sûr, qu'il ne puisse pas se faire tp par un autre Joueur, Admin, Op, etc...
juste regarder autour de lui, et lui rendre toute sa mobilité après qu'il ait clické sur un Blocks précis
Par avance Merci pour vôtres aide ;)
1 réponse à cette question
Messages recommandés