Aller au contenu
  • 0

Anti Xray


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai voulu créer un skript pour que dés qu'un joueur lambda pioche un minerai de diamant/or, Un message du types "%player% a trouvé du diamant" soit envoyé a une personne ayant activer son /xray on.

 

Voici la config:

command /xray [<player>] [<text>]:
   permission: freeze.bla
   trigger:
       If arg 1 is "xray":
           If arg 2 is "on":
               message "&3AntiXray > &4Activé."
           If a player break of diamond ore:
               message "%player% a trouvé du diamant."
               cancel event
           If a player mine of gold ore:
               message "%player% a trouvé de l'or."
               cancel event
       If arg 1 is "xray":
           if arg 2 is "off":
               message "&3AntiXray > &4Désactivé."

 

Voici le message d'erreur:

1466968366-sans-titre.png

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

J'ai tenté ça vite fait (attention, je l'ai pas testé) :

command /xray [<text>] [<text>]:
 permission: freeze.bla
 trigger:
 if arg 1 is "xray":
 if arg 2 is "on":
 message "&3AntiXray > &4Activé."
        set {Xray.%player%} to 1
      else if arg 2 is "off":
 message "&3AntiXray > &4Désactivé."
        set {Xray.%player%} to 0



on break of diamond ore:
  loop all players:
    if {Xray.%loop-player%} is equal to 1:
    message "%player% a trouvé du diamant."
  cancel event
on break of gold ore:
  loop all players:
    if {Xray.%loop-player%} is equal to 1:
    message "%player% a trouvé de l'or."
  cancel event

  • 0
Posté(e)
Bonjour, j'ai voulu créer un skript pour que dés qu'un joueur lambda pioche un minerai de diamant/or, Un message du types "%player% a trouvé du diamant" soit envoyé a une personne ayant activer son /xray on.

 

Voici la config:

command /xray [<player>] [<text>]:
   permission: freeze.bla
   trigger:
       If arg 1 is "xray":
           If arg 2 is "on":
               message "&3AntiXray > &4Activé."
           If a player break of diamond ore:
               message "%player% a trouvé du diamant."
               cancel event
           If a player mine of gold ore:
               message "%player% a trouvé de l'or."
               cancel event
       If arg 1 is "xray":
           if arg 2 is "off":
               message "&3AntiXray > &4Désactivé."

 

Voici le message d'erreur:

1466968366-sans-titre.png

Voici mon alerts xray :

command /xrayalert <text>:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is "on":
               set {alerts.xray.%player%} to true
               loop all players:
                   if loop-player is op:                       
                       send "&4Alerts activé" to loop-player
           if arg 1 is "off":
               set {alerts.xray.%player%} to false
               loop all players:
                   if loop-player is op:                       
                       send "&4Alerts désactivé" to loop-player

on break:
   if event-block is a diamond ore:
       if {alerts.xray.%player%} is true:
           loop all players:
               if loop-player is op:                       
                   send "&a%player% à trouver du diamant" to loop-player

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Personne ?

Pourquoi tu fais pas un Big plugin Anti-Xray qui save à chaque fois qu'un joueur casse un bloc de Stone/Or/Diamant etc..

Tu fais un calcul de tous ce qui a été cassé et fait un pourcentage de bloc de diamant/or casser.

Sa éviterais le Spam dans le tchat ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.