topgeoff Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Bonsoir, j'aimerai un stream qui permette aux joueurs ayant la permission d'ajouter ou de retirer un joueur à une liste avec une raison. Exemple : /addliste Darking278 trashtalk envers admin Et que les joueurs qui ont la permission d'ajouter et de retirer puisse faire : /remove Darking278. Je ne sais pas si j'ai été très clair. Merci d'avance (1.7.10)
EvanMartiin Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 en gros tu voudrais avoir un streamban/streamkick ?
topgeoff Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 en gros tu voudrais avoir un streamban/streamkick ? Plutot une sorte de whitelist éditable et visible pour ceux qui ont la perm mais ceux dans la liste ne font rien, juste des pseudos
scareface Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 command /addlist [<player>] [<string>]: permission:"stream.add" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: if argument 1 is set: if argument 2 is set: add argument 1 to {stream::*} set {%arg 1%.streamed} to true set {%arg 1%.streamedfor} to argument 2 broadcast "&c[stream] &aLe joueur %arg 1% a été streamé pour la raison: &e%arg 2%" command /removelist [<player>]: permission "stream.remove" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: if argument 1 is set: if {%arg 1%.streamed} is true: remove argument 1 from {stream::*} delete {%arg 1%.streamedfor} delete {%arg 1%.streamed} send "&c[stream] &aVous avez enlevé le joueur &e%arg 1% &ade la liste" to player if {%arg 1%.streamed} is not set: send "&c[stream] Erreur: ce joueur n'est pas dans la liste" to player command /streamlist: permission "stream.list" permission message: "&cVous n'avez assez de permissions" trigger: send "&bListe des stream:" to player wait 1 tick send "&a%{stream::*}%" to player send "&6> /streaminfo <joueur> pour avoir la raison" to player command /streaminfo [<player>]: permission "stream.view" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: send "&bRaison du stream du joueur %arg 1%:" to player send "&c%{%arg 1%.streamedfor}%" to player Je ne l'ai pas testé mais j'espère qu'il n'y aura aucun bug
topgeoff Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 command /addlist [<player>] [<string>]: permission:"stream.add" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: if argument 1 is set: if argument 2 is set: add argument 1 to {stream::*} set {%arg 1%.streamed} to true set {%arg 1%.streamedfor} to argument 2 broadcast "&c[stream] &aLe joueur %arg 1% a été streamé pour la raison: &e%arg 2%" command /removelist [<player>]: permission "stream.remove" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: if argument 1 is set: if {%arg 1%.streamed} is true: remove argument 1 from {stream::*} delete {%arg 1%.streamedfor} delete {%arg 1%.streamed} send "&c[stream] &aVous avez enlevé le joueur &e%arg 1% &ade la liste" to player if {%arg 1%.streamed} is not set: send "&c[stream] Erreur: ce joueur n'est pas dans la liste" to player command /streamlist: permission "stream.list" permission message: "&cVous n'avez assez de permissions" trigger: send "&bListe des stream:" to player wait 1 tick send "&a%{stream::*}%" to player send "&6> /streaminfo <joueur> pour avoir la raison" to player command /streaminfo [<player>]: permission "stream.view" permission message: "&cVous n'avez pas assez de permissions" trigger: send "&bRaison du stream du joueur %arg 1%:" to player send "&c%{%arg 1%.streamedfor}%" to player Je ne l'ai pas testé mais j'espère qu'il n'y aura aucun bug Une erreur car t'avais oublié les 2 points de permission, sinon je test mais ça la l'air ok merci ! :D
Messages recommandés