Blackmine57 Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour, J'aimerais un script de zombie, comme le mode de jeu "survivor" d'epicube. Les commandes: - /zombie setlobby - /zombie setspawn // Seulement dans le monde ou on est - /zombie start - /zombie stop - /zombie setspawnzombie // Il faut qu'on puisse mettre plusieurs spawners Avec un système pour la boite, système de round, quand on tue un zombie on gagne X money, les armes et un système de porte etc... . Merci
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Ta demande est complexe lol. Donc fait une demande meilleur
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Bah il faut créer un système de Round, de monnaie, de balle, ect
Blackmine57 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Posté(e) le 25 juin 2016 A oui, mais donc je dois faire quoi ? Et tu as une faute dans ton spoiler xD "#Je vous avait prévenue de ne pas cliquer !" = "#Je vous avaiS prévenu de ne pas cliquer !"
imSizk Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Et que tu donnes le Ressource Pack car les armes sont faites avec un ressource pack ^^.
Messages recommandés