je poste ceci car j'ai un soucis, je me demande si il est possible d'insérer une option dans une option, je m'explique:
Ici j'ai créé l'option prefix:
prefix: &b&lTest
Et ici je me demande si il est possible de faire ceci:
MessageArg1: {@prefix} &cMerci d'indiquer le nom du joueur !
Je ne sais pas si il est possible d'insérer l'option comme ceci, j'ai déjà essayer d'utiliser les % ainsi que }} autour de l'option {@prefix} mais ça ne fonctionne pas.
Si ce que je cherche est impossible, merci de me l'indiquer, si vous savez comment faire je serais ravis de le savoir. :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide, bonne journée!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Serkox
Bonjour/Bonsoir,
je poste ceci car j'ai un soucis, je me demande si il est possible d'insérer une option dans une option, je m'explique:
Ici j'ai créé l'option prefix:
Et ici je me demande si il est possible de faire ceci:
Je ne sais pas si il est possible d'insérer l'option comme ceci, j'ai déjà essayer d'utiliser les % ainsi que }} autour de l'option {@prefix} mais ça ne fonctionne pas.
Si ce que je cherche est impossible, merci de me l'indiquer, si vous savez comment faire je serais ravis de le savoir. :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide, bonne journée!
#Serkox
8 réponses à cette question
Messages recommandés