Aller au contenu
androlefas

Give + de 5 objet

Messages recommandés

salut

 

je viens de télécharger skript , j'ai commencer a en creé un , sauf que ... sur tout les objets que le skript est censé give , seulement 5 sont give!

 

le serveur dit que il ya des probleme de indentation

 

merci de votre aide !

aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! En effet nous voyons bien que tu debute ^^

1 ere chose : Il ne peut y avoir que un seul trigger par commande. Par consequent, le second est mal placé et skript te montre l'erreur.

2 eme chose : Il est possible de give un item à un joueur sans passer par "console command". En effet il existe 2 moyens d'effectuer cette action :

- Sois tu rentre la commande "give player X item named "nomdelitem"

- Sois tu utilise la commande "Format slot X of player with item "itemquetuveux" named "nom de l'item dans le menu"

 

Voilà de quoi réparer cette erreur que j'ai pu constater et de quoi optimiser ton code.

 

PS : Pour les prochaine fois, essaie d'inserer ton code a l'aide de la balise "code" du forum ca evitera de telecharger un fichier ;)

 

Cordialement,

 

AlexFatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

merci de m'avoir répondu , donc je ne doit pas mettre execute console command ??

enfaite le probleme c'est que il n y a que 5 item qui sont give , les autres ne sont pas give

comme ça c'est bon?

(1.7.10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal ta 6eme ligne et au niveau du trigger. Il ne prendra pas en compte ces lignes-ci. Essaie comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et en effet relis les 2 methodes que je t'ai donné avant pour fair eun give ou mettre un item dans un slot précis. Ce sera plus simple et plus court que les console command ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal ta 6eme ligne et au niveau du trigger. Il ne prendra pas en compte ces lignes-ci. Essaie comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et en effet relis les 2 methodes que je t'ai donné avant pour fair eun give ou mettre un item dans un slot précis. Ce sera plus simple et plus court que les console command ;)

 

j'ai fais comme tu a dit et sa give pas le 6 eme :(

 

du coup , la premiere technique que tu ma donner ça donnera ça ?

"/give %player% 310 1 1 {ench:[{id:4,lvl:2}]}" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non tu peux donner le premier item a give avec les enchantements et le nom de l'item ? Je te fais un modèle et je te laisserai recopier ;)

 

alors la merci tu me sauve , depuis hier je galère et ça ne veut pas marcher , pour les noms des items pas besoin tu peut laisser les meme noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , l'epee en diamants , c'est sharpness 3

le casque en diamants , projectil protection II

le plastron en diamant , protection II

pantalon protection II

botte projectil protection II

Arc Power III

et c'est tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais pas tout te faire je t'ne fais disons 2 et tu remplace après ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En théorie c'est ca. Pour les items tu met "give" et pour les armures etc... tu met "equip" comme ca le joueur l'a directement sur lui. Tient moi au jus.

 

Cordialement,

 

AlexFatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.