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Problème loops


Question

Posté(e)

Alors bonjour! j'ai une partie de mon skript qui ne fonctionne pas je ne sait pas pourquoi, voici le code:

        if arg 1 is "start":
           loop players in {partie.list::*}:
               wait 1 second
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 60 secondes!" to loop-players
               wait 10 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 50 secondes!" to loop-players
               wait 10 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 40 secondes!" to loop-players
               wait 10 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 30 secondes!" to loop-players
               wait 10 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 20 secondes!" to loop-players
               wait 5 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 15 secondes!" to loop-players
               wait 5 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 10 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 9 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 8 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 7 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 6 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 5 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 4 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 3 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 2 secondes!" to loop-players
               wait 1 seconds
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10
               send "{@logo} &6&l> &eLa partie commence dans 1 secondes!" to loop-players
               play raw sound "mob.wither.hurt" at player with pitch 1 volume 10

 

Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Tout, je ne recoit aucun message, ni les sons

En même tant tu as fait un peut du n'importe quoi :p

 

crée un kobra je te fait sa

 

ps : j'ai compris ton erreurs :p

  • 0
Posté(e)

Il y avait pas mal d'erreur dans ton code, et surtout il était long. Je me suis permis de le raccourcir un peu ;)

 

if arg 1 is "start":
       set {_time} to {@temps}
       while {_time} is more than 0:
           set {partie.joueurs::*}'s level to {_time}
           {_time} is 60 or 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
               send "{@logo} &a&oDébut de la partie dans &b%{_time}% &aseconds !" to {partie.joueurs::*}
               play raw sound "mob.wither.hurt" at {partie.joueurs::*} with pitch 1 volume 1
           remove 1 from {_time}
           wait 1 second
       set {partie.joueurs::*}'s level to 0
       set {partie.start} to truendom.levelup" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 10
       send "{@logo} &a&oLa partie vient de commencer" to {partie.joueurs::*}
       play raw sound "random.orb" at {partie.joueurs::*} with pitch 1 volume 1

 

N'oublie pas d'ajouter au tout début de ton code ceci:

 

options:
   temps: 60

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