Aller au contenu
crizip

Systéme de round

Messages recommandés

Salut les ami(e)s :)

 

Je fait un plugin mini-jeux et j'ai besoins d'un système de round par équipe

 

pcq j'ai l'idées mais je vois pas comment le faire :x voila se que je pensé :

 

une variable win et a chaque fois que une team gagne on l'ajoute dans win et quand dans la variable il y a x3 la team elle gagne la partie, le problème je c'est pas comment le faire :x si quelqu’un peut me donné un peut d'aide

 

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais quand c'est qu'elle gagne ? Le déclencheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Alors il faut en fait que chaque équipe soit "enregistrées" dans des variables, et que chaque joueurs soient dans ces variables. Quand un joueur meurt, tu enleve 1 a la variable et quand elle est à zéro, tu ajoute 1 à win.

:)

 

Je n'ai pas le temps de te le coder mais tu as la méthode, il en existe d'autre, en voici une, à toi de voir maintenant ;)

 

Cordialement,

 

AlexFatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Alors il faut en fait que chaque équipe soit "enregistrées" dans des variables, et que chaque joueurs soient dans ces variables. Quand un joueur meurt, tu enleve 1 a la variable et quand elle est à zéro, tu ajoute 1 à win.

:)

 

Je n'ai pas le temps de te le coder mais tu as la méthode, il en existe d'autre, en voici une, à toi de voir maintenant ;)

 

Cordialement,

 

AlexFatta

 

Bonjour, merci de votre réponse il faut une variable list c'est bien sa ? du genre :

 

add player to {team::blue::*} et quand il meure je le retire : remove player to {team::blue::*} et avec un if je récupéré la taille c'est bien sa ?

 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà tu as compris le principe ^^ il faut une liste où il y a les joueurs et une autre variable qui compte le nombre de joueur, et quand cette variable arrive à zéro, ca ajoute 1 à win ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.