Mr_Yukaro Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Voici un skript créé par Moi. (SIMPLE) Ce skript est créé pour envoyer des message privé au joueur que tu veux!. Voici la liste des commandes: /msg (/m, /mess, /tell, /t): Envoyer un message a un joueur. /r (/rep, /reponse): Répondre a un joueur. Version 1.0: - Mise en ligne du skript Version 1.1: - Ajout de la commande /r - Ajout de song quand on recoi, envoie un message VOUS AVEZ LE DROIT DE MODIFIER MAIS PAS DE REDISTRIBUER MON SKRIPT Donner moi des idée dans les commentaires 1
imSizk Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Voici un skript créé par Moi. (SIMPLE) Ce skript est créé pour envoyer des message privé au joueur que tu veux!. Voici la vidéo du codage: https://www.youtube.com/watch?v=fwQMijD3y9k Disponible en 720P ! Voici la liste des commandes: /msg (/m, /mess, /tell, /r): Envoyer un message a un joueur. Je prévois par la suite de faire le "/r <Message>" en commande séparéé VOUS AVEZ LE DROIT DE MODIFIER MAIS PAS DE REDISTRIBUER MON SKRIPT Donner moi des idée dans les commentaires Tu aurais pu faire des petits trucks fun :') Comme un son des choses comme sa :)
Mr_Yukaro Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Tu aurais pu faire des petits trucks fun :') Comme un son des choses comme sa :) J'y penserais pour la version 1.1
Mr_Yukaro Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Tu aurais pu faire des petits trucks fun :') Comme un son des choses comme sa :) Version 1.1 Mise en ligne ;)
Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Version 1.1 Mise en ligne ;) nice Tu n'as pas mis le lien d'update c:
Mr_Yukaro Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 nice Tu n'as pas mis le lien d'update c: J'étais en train de le mettre :p
Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 J'étais en train de le mettre :p ah x)
Messages recommandés