Aller au contenu
clem72

kit essentials en gui

Messages recommandés

bonjour je ne sais pas comment faire cela :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
quand on a access au kit

quand on a pas access

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floxiik excuse moi je ne voulais pas le demmander comme sa je voulais juste savoir comment faire pour detecter si le kit est a prendre et comment mettre le timer le reste je sais comment faire je me suis tromper de cathégorie ! ne lui metter pas d'avertissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on vien sur un forum spécialement dédié au skript, on e demande pas un skript sans meme avoir essayer

FAUXxxxxxxx c'est une section DEMANDE DE SKRIPTS donc il demande s'il à envie c'est son but et tu va te prendre points d'avertissements comme le dit @ExtraCreep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUXxxxxxxx c'est une section DEMANDE DE SKRIPTS donc il demande s'il à envie c'est son but et tu va te prendre points d'avertissements comme le dit @ExtraCreep !

Mais c'est même pas une demande ce qu'il a fait... "Je sais pas faire sa: Blabla..." - S'il Vous plait ? - Quelques majuscules? Mieux Formuler la demande ? Voila apres je dis sa je dit rien mais bon. Je donnais juste mon avis, sur ce bonne journée!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ne sais pas comment faire cela :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
quand on a access au kit

quand on a pas access

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Donne nous plus de détailles SSTP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.