Aller au contenu
SwatchNow

Skript pour sg

Messages recommandés

Ayant un plugin Sg qui date mais qui est assez fluide , j'ai décidé de le garder même si il manque des choses importantes . J'ai eu alors l'idée de le combler avec skript et donc d'ajouter des kits. Je m'explique quand un joueur rentre dans la partie SurvivalGames, il rentre alors dans une bulle en effet le plugin bloque presque tout . Le joueur ne peut executer que les comandes presentes dans le plugin , une commande skript ne peut être executer en revanche les commandes extérieurs peuvent être lancer ! Ainsi que les messages qui ouvre un menu , exemple un joueur dis 'test' et ouvre un menu ( ceci vient de skript) .

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour vous faire simple , seul les commandes de console fonctionne et dans le skript seul le message 'test' fonctionne ! Il n'est impossible de faire un clique droit ou gauche sur un item en l’occurrence la commande ne s'excutera pas même si la commande /sg leave fonctionne en tchat normalement .

 

A votre tour de faire fonctionner votre tête , la mienne fume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.