KapouNight 0 Posté : 16 juin 2016 Bonjour, tout est dans le titre. je souhaiterai reset ce genre de variable, mais pour TOUT les joueurs, et non pas que moi. Lorsque que je "clear {%player%.qqch}", cela reset que ma variable, et non celle des autres joueurs. Que faire svp ? Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 16 juin 2016 %player% = Toi même %loop-player% = Plusieurs joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KapouNight 0 Répondu : 16 juin 2016 There's no loop that matches "loop-player" (modif.sk, line 257: clear {%loop-player%.security} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KapouNight 0 Répondu : 16 juin 2016 Ca peut peut-être aider : if arg 1 is "guerrier": if {guerrier} = 2: if {%player%.security} is not set: send "&6Les 2 équipes ont déja un guerrier. Change d'unité :p" to player if {%player%.security} is set: broadcast "&6Tu as déja une équipe" if {guerrier} = 1: if {%player%.security} is set: broadcast "&6Tu as déja une équipe" if {%player%.security} is not set: add 1 to {guerrier} broadcast "&b%player% est un guerrier bleu" add 1 to {%player%.security} if {guerrier} is not set: add 1 to {guerrier} broadcast "&c%player% est un guerrier rouge" add 1 to {%player%.security} Sachant que je souhaite faire un système d'équipe de 2, je ne veux pas qu'un joueur puisse changer d'équipe, si celle ci est initialisée. Evidement, les TAB sont respéctées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Healthpower 43 Répondu : 16 juin 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KapouNight 0 Répondu : 16 juin 2016 Toujous pas :/ En fait, je dois faire executer la commande par les joueurs. Mais en faisant le "make player execute command etc, " Vu que j'ai un argument, la commande n'est pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites