Aller au contenu
clem72

bruit dans le chat

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour si un joueur dit dans le chat par exemple : clem72 ? / comment faire clem72 . des qu'il y a mon pseudo cela execute : play raw sound "random.pop" at player with pitch 1 volume 10

a moi . quand je reçois un msg pareil svp

Il y a 3 pseudo clem72 / player1 / player2

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien teste ça:

PS: Prochaine fois cherche un peu, c'est pas si dur que ça quand même ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien teste ça:

PS: Prochaine fois cherche un peu, c'est pas si dur que ça quand même ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il ne vous remercie même pas :'( c'est agaçant de voir ça ! et il ne passe même pas le sujet en Résolue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser moi ? "ingrat" ? je ne suivez pus la conv je n'est donc pas vus et en resolue je vien juste de comprendre comment faire ! donc un peut de respect quand meme merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi ? "ingrat" ? je ne suivez pus la conv je n'est donc pas vus et en resolue je vien juste de comprendre comment faire ! donc un peut de respect quand meme merci !

Et pour ma première aide, vous ne suiviez pas la conversation aussi ? Pourtant je ne vois aucun "j'aime" ou "merci"

 

C'est ce que j'appelle de l'ingratitude, se faire aider sans dire au moins "merci" en retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si

Quand on le fait à l'instant c'est normal.

 

PS: On voit quand quelqu'un aime un msg, et je viens d'avoir la notif, alors en plus d'être ingrat, vous êtes menteur, faudrait se réguler et assumer ses fautes de temps en temps, peut être même s'excuser quand on est dans le tord ça ne ferait pas de mal ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.