Aller au contenu
BadFox

Rush | TNT

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en train de finir un skript de Rush, tout fonctionne mais un problème survient.

Colman m'as dit que en rush, les tnt dons cela:

- quand on les allument elle ne se déplaces pas d'un quart de block

- les cannons a tnt sont 5x plus puissants

- la tnt ne casse que la sandstone, l'end STONE, les bricks et la glow STONE.

J'aimerais un peu d´aide pour faire toutes ces choses la. Merci d'avance.

 

Bien cordialement:

Reasqn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis à la même recherche que toi. Je pense que tu veux parler des Rushs de FunCraft V2. En effet, le développeur de ce serv à sois, codé un plugin lui même, ou a utilisé un plugin pour les TNT Fly etc...

 

Or, je n'ai jamais trouvé ce plugin.

 

En fait, ce qu'on aimerait, c'est que quand on allume une TNT, elle ne se déplace pas d'un mm ! Il faut qu'elle reste sur le bloc en question. On souhaite aussi que dès qu'une TNT explose, les TNT situées sur un rayon de 4 blocs maximum autour de la TNT qui a explosé s'allument. Je m'explique, j'ai une TNT sur un bloc. J'en ai une autre à 2 blocs de la première. Ce que je souhaite, c'est que lorsque j'allume la première TNT et dès qu'elle explose, la deuxième TNT située à côté s'allume elle aussi et explose normalement, c'est à dire avec un petit délà.

 

Voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.