Aller au contenu
LouShunt55

"Roller Coaster"

Messages recommandés

Bonjour je me créer un serveur (juste pour l'amusement) et je fais un roller coaster mais j'aimerait savoir si skript pourrait accomplir mes demmandes.

Enfaite j'aimerais premièrement que sur un panneau que quand on fait clique droit il nous téléporte directement dans un minecart qui commence sa route

Et aussi que si il y a beaucoup de personne qui fait clique droit sur le panneau il y aille une "fill" ces a dire que le premier a avoir cliquer sois téléporter en premier et après le deuxième après 5 seconde soit téléporté dans le minecart et ainsi de suite.

(Je sais que j'en demmande beaucoup)¸

MON SERVEUR EST EN 1.8

et si cela est impossible auriez vous quelque chose a me recommander par exemple un plugin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je me créer un serveur (juste pour l'amusement) et je fais un roller coaster mais j'aimerait savoir si skript pourrait accomplir mes demmandes.

Enfaite j'aimerais premièrement que sur un panneau que quand on fait clique droit il nous téléporte directement dans un minecart qui commence sa route

Et aussi que si il y a beaucoup de personne qui fait clique droit sur le panneau il y aille une "fill" ces a dire que le premier a avoir cliquer sois téléporter en premier et après le deuxième après 5 seconde soit téléporté dans le minecart et ainsi de suite.

(Je sais que j'en demmande beaucoup)¸

MON SERVEUR EST EN 1.8

et si cela est impossible auriez vous quelque chose a me recommander par exemple un plugin

Au fait il y a un plugin qui permet de faire des roller coaster, au début le plugin était que en 1.7 maintenant il est en 1.8

 

Le plugin est Train Cart:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il require le plugin:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.