Aller au contenu
Joriis

Skgun fun pour les hubs :D #Bungeecord Version : 1.1

Messages recommandés

 

Fonctionnalités :

 

 

 

Prendre une redstone Torch

 

 

 

Dépendances :

 

 

 

- Skript

 

- SkQuery

 

-WildSkript

 

 

 

Commande :

 

 

 

-prendre une redstone torch

 

-/cochon

 

-/vache

 

-/spider

 

-/zombie

 

-/skeleton

 

-/creeper

 

 

Permissions :

 

 

 

- Bientôt

 

 

 

Screens :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Téléchargement :

 

en bas :p

 

 

Mises à jours ?

 

 

 

Régulièrement , Le but est de faire avec tout les mobs biggrin.png

 

 

[spoiler=Mise à jour]Version 1.1 :

- Skeleton

- Creeper

[spoiler=Mise à jour]

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris une source d'un skript (environ 15 lignes, Mais je m'en souviens plus le topic c: du coup bha tans pis :/ !)

 

 

 

 

Cordialement Joris - Codeur Skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dit special bungeecord mais ce n'est pas un skript qui ce met dans bungeecord --"

Spécialement, Car ça utilise des items, donc pas trop pour un serveur non bungeecord , C'est pour celà ^^ je sais très bien qu'il y a rien pour bungeecord ;) mais vuque ça utilise les Hoes & les pelles, bha voilà^^

 

J'espère que tu as compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécialement, Car ça utilise des items, donc pas trop pour un serveur non bungeecord , C'est pour celà ^^ je sais très bien qu'il y a rien pour bungeecord ;) mais vuque ça utilise les Hoes & les pelles, bha voilà^^

 

J'espère que tu as compris ;)

Non c juste pour un HUB pas pour bungee car il y a lilypad aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c juste pour un HUB pas pour bungee car il y a lilypad aussi

Mouai x) Sauf , que si je met que "Hub" ya des serveurs qui ont des hubs avec des mondes, donc ça règle pasle soucis, donc vaut mieux mettre que c'est plus pour les hubs bungeecord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha non car meme avec bungee tu peut avoir un hub avec des mondes

oui mais souvent non, souvent le hub est un serveur apars c: puis ça c'est plus pour les serveurs mini-jeux,donc c'est bon c: tu me soule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de savoir qui a raison ... Je peux pas tester ton skript mais je le comprend pas trop,ça permet de tirer quoi ? Comment ça fonctionne, je comprend pas trop, on fais la commande ça nous ouvre un gui et on choisis ce qu'on veux lancer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fou de savoir qui a raison ... Je peux pas tester ton skript mais je le comprend pas trop,ça permet de tirer quoi ? Comment ça fonctionne, je comprend pas trop, on fais la commande ça nous ouvre un gui et on choisis ce qu'on veux lancer ?

en gros ya pas de commande , tu clique sur une lampe de redstone, & tu as un gui, ensuite, en faite, ce sont des mobs que tu tirent & qui sont kills. ça fait un gun :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.