diablo_axe Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 bonjours je recherche developpeur pour créer un plugin ou skript kit soupe a effet genre stomper endermage etc genre mcpvp mais un plugin/skript unique que pour mon serveur car j'aimerai que sa remplisse des conditions : Une commande /wkitsQui donne un COFFRE nommé "Kits" dans l'inventaire. [*]Ce coffre contient des items qui lors du clic, donneront au joueur des kits a pouvoir full soupe avec 32 bol 32 champignon de chaque couleur avec une épée bois umbreaking 10 [*]Le coffres doit contenir directement les kit au moins 25 (à voir) et à effet si possible les perm des kit seront (si possible) si sa vous embête de le faire ne le faite pas mais faite des perm svp ex : permkit.stomper en gros permkit.lenomdukit voila mrc PS : développeur gratuit !!!
Gigigilo_YT Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Par contre dit moi des kit et leur contenus
Adri12 Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, 25 kits avec effets ... c'est énorme, il y en a pour un petit moment. Néanmoins, j'ai commencé un petit bout il te restera juste a faire 23 kits Les kits, les items, le coffre ne sont pas avec de bon objets, ainsi que la perm je te laisse modifier par toi même. Pour accéder à se que j'ai fait, clique sur le spoiler [spoiler=DEBUT ICI] command /wkit: trigger: if player has permission "taperm.ici": open chest with 4 rows named "&e&lKITS" to player wait 1 tick format 0 slot of player with stone named "&aUNNOM" to close then run [make player execute command "/skit 1"] format 1 slot of player with stone named "&aUNNOM" to close then run [make player execute command "/skit 2"] format 2 slot of player with stone named "&aUNNOM" to close then run [make player execute command "/skit 4"] command /skit <text>: trigger: if arg 1 is "1": equip player with iron helmet give iron sword named "UNNOM" to player give 32 mushroom soup to player if arg 1 is "2": equip player with gold chestplate give wooden sword to player give 32 mushroom soup to player if arg 1 is "3": equip player with diamond boots give stone sword to player give 32 mushroom soup to player
diablo_axe Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, 25 kits avec effets ... c'est énorme, il y en a pour un petit moment. Néanmoins, j'ai commencé un petit bout il te restera juste a faire 23 kits Les kits, les items, le coffre ne sont pas avec de bon objets, ainsi que la perm je te laisse modifier par toi même. Pour accéder à se que j'ai fait, clique sur le spoiler [spoiler=DEBUT ICI] command /wkit: trigger: if player has permission "taperm.ici": open chest with 4 rows named "&e&lKITS" to player wait 1 tick format 0 slot of player with stone named "&aUNNOM" to close then run [make player execute command "/skit 1"] format 1 slot of player with stone named "&aUNNOM" to close then run [make player execute command "/skit 2"] format 2 slot of player with stone named "&aUNNOM" to close then run [make player execute command "/skit 4"] command /skit <text>: trigger: if arg 1 is "1": equip player with iron helmet give iron sword named "UNNOM" to player give 32 mushroom soup to player if arg 1 is "2": equip player with gold chestplate give wooden sword to player give 32 mushroom soup to player if arg 1 is "3": equip player with diamond boots give stone sword to player give 32 mushroom soup to player Désoler mais je ne sais pas faire c pour sa que je demande
diablo_axe Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Par contre dit moi des kit et leur contenus Ajoute moi Skype pour en parler :) Skype : Vavapvp12 (vieux Skype)
diablo_axe Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Par contre dit moi des kit et leur contenus Je vais tout t'expliquer skype
Gigigilo_YT Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Ajoute moi Skype pour en parler :) Skype : Vavapvp12 (vieux Skype) Ok je rajouterait demain la je vais dormir ;)
diablo_axe Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Ok je rajouterait demain la je vais dormir ;) A ok ben a demain juste tu sais faire stomper endermage kit à effet en gros
Gigigilo_YT Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 A ok ben a demain juste tu sais faire stomper endermage Oué mais on verra demain ;)
Gigigilo_YT Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Au pire toi ajoute moi skype : thekilleurs34
Adri12 Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Je t'envois le lien d'un tuto YouTube très bien fait où il explique comment faire des kits
Messages recommandés