Blackmine57 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Blackmine57 submitted a new resource: [plain]Script de /warn[/plain] - [plain]Script Warn[/plain] Bonjour à tous ! Je vous propose un script d'avertissement modifiable : on peut modifier les messages / permissions / usage Je ne sais pas quoi dire de plus. ^^ Read more about this resource...
SKuiFiX Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Je vais tester ton produit je te pérviens si il est bien !
SKuiFiX Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Je le trouve domm Je vais tester ton produit je te pérviens si il est bien ! Je trouve dommage que tu n'es pas fait quelque chose pour voir les warns perso je ne l'utiliserais pas mais si tu veux l'amélioré je suis preneur !
Blackmine57 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Blackmine57 updated Script de /warn with a new update entry: Script de warn Bonjour à tous ! Je vous propose un script d'avertissement modifiable : on peut modifier les messages / permissions / usage Je ne sais pas quoi dire de plus. ^^ Ajout : Nombre de warn d'un joueur Read the rest of this update entry... 1
Blackmine57 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Blackmine57 updated Script de /warn with a new update entry: Script de warn Bonjour à tous ! Je vous propose un script d'avertissement modifiable : on peut modifier les messages / permissions / usage Je ne sais pas quoi dire de plus. ^^ Ajout : Nombre de warn d'un joueur Read the rest of this update entry...
Blackmine57 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Blackmine57 updated Script de /warn with a new update entry: Script de warn Bonjour à tous ! Je vous propose un script d'avertissement modifiable : on peut modifier les messages / permissions / usage Je ne sais pas quoi dire de plus. ^^ Ajout: Nombre d'avertissement d'un joueur Pouvoir supprimer les avertissements d'un joueur Read the rest of this update entry...
Phacocher02 Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 le /checkwarn ne marche pas sa met <none> alors que ya des warn
Blackmine57 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Posté(e) le 27 avril 2017 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés