Snowach Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 Les coffres ce remplisse seul (Random) Non les coffres ne sont pas régénérés, dans la prochaine mise à jour peut-être ;)
Ezroki Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Au pire je prend le truc de Oxykis (pour les coffres).
Snowach Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2016 Au pire je prend le truc de Oxykis (pour les coffres). Okey, je vais voir son tutoriel pour le faire alors ;)
Snowach Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2016 @#Snowach a mis à jour Skywars ♦ Snowach avec des fonctionnalités importantes: Mise à jour importante si le script est utilisé sur un serveur ! Mettez votre script à jour ! Cette mise à jour contient un ou plusieurs éléments: --> Optimisation > Réduction de lignes. --> Correction de TOUS les bugs. Mise à jour disponible en jeu. Cette mise à jour règle tous les bugs, elle est importante. Partager - Ça me ferait plaisir d'envoyer ce lien à tous les scripteurs =D
Snowach Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Snowach a mis à jour Skywars ♦ Snowach avec de nouvelles fonctionnalités: Régénération de la map et des coffres Cette mise à jour contient un ou plusieurs éléments: --> Correction de TOUS les bugs. --> Régénération d'une arène à la fin de la partie. --> Régénération des coffres dans l'arène. --> Limite de téléportation extensible à l'infini ! --> Et bientôt plus... Mise à jour disponible en jeu. Partager (le lien)
Skripting Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 La map se régénère une fois la partie terminée ? Je me rappelle quand j'étais un JK qui ne savait même pas encore faire une commande, j'ai honte x) ! Sinon, gg énorme script^^ !
Snowach Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Je me rappelle quand j'étais un JK qui ne savait même pas encore faire une commande, j'ai honte x) ! Sinon, gg énorme script^^ ! Ahah x') Tu peux voter mon script ;) Pour voir ce qui manque =D
Messages recommandés