KeLrOz 0 Posté : 10 juin 2016 Bonjour, je suis nouveau dans la communauté de Skript française, et j'aimerais vous demander un script : J'aimerais que quand un joueur fasse la commande /hg join, il reçoit dans son inventaire une étiquette renommée &6Kit, et que quand il fasse click droit dessus, ça exécute la commande /hg kit list avec une list des kits, et que quand il clique sur un kit, ça le lui choisisse. Je préviens que pour la partie de la liste des kits, je m'en occupe ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 10 juin 2016 Tien : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeLrOz 0 Répondu : 11 juin 2016 Merci ! Mais, en fait, je pense m'être mal exprimé, car je voudrais que quand on fasse clique droit, ça ouvre un GUI avec des items, et quand on clique sur un des items, ça nous fasse faire la commande /hg kit <nom du kit>, et que l'objet se delete quand la partie commence (au bout de 30 secondes, la commande pour que la partie commence est /hg start). En tout cas merci. J'attends un peu sinon je mettrai en résolu ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 11 juin 2016 Salut, je doit faire le menu ? De quelle forme (ou je met les items, les quels? pour quels kit?) leur nom de tout tes kits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri12 27 Répondu : 11 juin 2016 Je n'est pas testé le skript, il peut donc y avoir des erreur [spoiler=Skript ici] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le skript est dans le Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeLrOz 0 Répondu : 11 juin 2016 Merci, mais j'ai un problème : Le skript marche très bien, sauf que quand je fais /menukit en partie, il me dise que je ne peux pas faire de commandes pas en rapport avec l'HG (maudit plugin), donc je change la commande en /hg menukit mais quand je clique sur l'un des objets dans le GUI, dont j'ai attribué la commande /hg kit <nom du kit>, il me dise "correct usage: /hg menukit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri12 27 Répondu : 11 juin 2016 envois le skript que tu as rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeLrOz 0 Répondu : 11 juin 2016 #--- Ouvrir menu manuellement --- command /hg menukit: trigger: open chest with 6 rows named "&aKits" to player wait 1 tick format slot 0 of player with iron axe named "&aViking" with lore "&aFait jaillir la foudre grâce à ta divine arme" to run [make player execute command "/hg kit viking"] format slot 1 of player with tnt named "&aBomber" with lore "&aComme les soldats japonais, explose tes ennemis, peut-être au dépend de ta vie" to run [make player execute command "/hg kit bomber"] #--- clique sur une étiquette --- on rightclick with name tag: player is in world "Chernobyl": wait 1 tick make player execute command "/hg menukit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri12 27 Répondu : 11 juin 2016 essaye j'ai rajouté un - à hg-menukit Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeLrOz 0 Répondu : 11 juin 2016 Nop, il détecte la commande comme une "non-hungergames command" :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri12 27 Répondu : 11 juin 2016 J'ai oublié une tabullation a trigger et en conséquance à se qui suit. Tu les as mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeLrOz 0 Répondu : 11 juin 2016 Ce n'est pas ça le problème. Le problème, c'est que quand je clique sur un objet du gui, objet à qui j'ai attribué la commande /hg kit <nom du joueur>, ça me dit "correct usage : /hg-menukit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 11 juin 2016 Normal... il faut mettre un argument ( command /hd menukit [<text>]: )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeLrOz 0 Répondu : 12 juin 2016 Comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 12 juin 2016 Au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeLrOz 0 Répondu : 12 juin 2016 Oui, mais genre quel argument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 12 juin 2016 Ba text, et après if arg * is "...": ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites