Douzi_ Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour je recherche un skript pour pas que les joueur vois mes plugins en faisant /pl
mathisbin Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Voilà le Skript que tu voulais,si tu un problème dans le Skript dit le moi. Le Skript: # Skript AntiViewPlugins pour Douzi_ # #====================[ Configuration ]====================# options: antiplmsg: &cTu n'as pas accès a cette commande ! # Message envoyer si le joueur fait /pl /plugin /plugins /bukkit:pl ect... #====================[ Le Skript ]====================# command /pl: trigger: message "{@antiplmsg}" command /plugin: trigger: message "{@antiplmsg}" command /plugins: trigger: message "{@antiplmsg}" command /bukkit:pl: trigger: message "{@antiplmsg}" command /bukkit:plugin: trigger: message "{@antiplmsg}" command /bukkit:plugins: trigger: message "{@antiplmsg}" command /?: trigger: message "{@antiplmsg}" command /help:?: trigger: message "{@antiplmsg}" command /bukkit:?: trigger: message "{@antiplmsg}"
Invité Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 UN super Skript existe déjà. Tu vas dans Ressource et tu prends : "AntiPlugins"
ShiRzoOa Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Options: message: TonMessage on command "/pl": if player is not op: cancel event send "{@message}" on command "/plugins": if player is not op: cancel event send "{@message}" on command "/bukkit:pl": if player is not op: cancel event send "{@message}" on command "/bukkit:plugins": if player is not op: cancel event send "{@message}" on command "/bukkit:plugin": if player is not op: cancel event send "{@message}" on command "/?": if player is not op: cancel event send "{@message}" on command "/bukkit:?": if player is not op: cancel event send "{@message}" Après, tout dépend des commandes qu'il y a sur ton serveur pour voir les plugins :p
Douzi_ Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 MErci a vous tous pour ces skript je vous aime
Neuronix Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 on command "/pl": player doesn't have permission "voir.plugins" send "&cTu n'a pas le droit de faire cette commande !" cancel event
Messages recommandés