timothe_2000 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour à tous ! Alors voilà, dans l'un de mes plugins, j'aurai besoin d'une sorte de pump. Donc j'en suis là: on right click holding a iron horse armor: if name of player's tool is "<b><pink>Pump": make the player shoot a snowball at speed 10 J'ai ici un simple "canon" à snowball. Ce que j'aimerais, c'est qu'en plus de tirer tout droit, nous puissions définir une direction. Dans la doc' de skript-mc, il est dit -dans la catégorie "pattern"- que nous pouvons utiliser une %direction%. Cependant, je ne connais pas la syntaxe pour définir ceci :/ (autre que "left", "right" qui ne sont pas vraiment précis :P) Ainsi, dans le meilleur des mondes, ce pump tirerait pas exemple 3 boules en haut alignées et 3 en bas. Pour plus de précisions (pour vous faire une idée, je ne demande bien évidemment pas autant de précision ! ^^) voici une pitite image: bon, demandez moi si vous ne m'avez pas compris ! Merci beaucoup d'avance ! je suppose que c'est un sacré travail :/ Si vous n'avez pas le temps, ne me donnez que la syntaxe de %direction% ! Encore merci. Cordialement, timothe_2000
MrForoche Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Quand on regarde que tu parle solo mon pote x) On dirait un Skizo , bon revenons a nos moutons , je sais comment faire pour en tiré 6 mais je peut déjà essayer d'en tiré qu'un puis tu spam clic x')
timothe_2000 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Posté(e) le 24 juin 2016 Ba oui m'enfin justement le but c'est d'en tirer 6 en un clic :D Mais merci de ta réponse ^^
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Enfaite, tu dois faire 6x un tir avec des directions différentes. Tient essaye çà :
timothe_2000 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 Euh ouais c'est ce que je voulais faire, mais on utilise "north" et tout, ce qui en plus d'être imprécis, n'est pas relatif au joueur :/
Messages recommandés