Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors voilà, dans l'un de mes plugins, j'aurai besoin d'une sorte de pump.

Donc j'en suis là:

on right click holding a iron horse armor:
  if name of player's tool is "<b><pink>Pump":
    make the player shoot a snowball at speed 10

J'ai ici un simple "canon" à snowball. Ce que j'aimerais, c'est qu'en plus de tirer tout droit, nous puissions définir une direction. Dans la doc' de skript-mc, il est dit -dans la catégorie "pattern"- que nous pouvons utiliser une %direction%. Cependant, je ne connais pas la syntaxe pour définir ceci :/ (autre que "left", "right" qui ne sont pas vraiment précis :P)

Ainsi, dans le meilleur des mondes, ce pump tirerait pas exemple 3 boules en haut alignées et 3 en bas. Pour plus de précisions (pour vous faire une idée, je ne demande bien évidemment pas autant de précision ! ^^) voici une pitite image: 1465327059-2016-06-07-21-11-18.png

bon, demandez moi si vous ne m'avez pas compris !

Merci beaucoup d'avance ! je suppose que c'est un sacré travail :/ Si vous n'avez pas le temps, ne me donnez que la syntaxe de %direction% !

Encore merci.

Cordialement,

timothe_2000

Posté(e)

Quand on regarde que tu parle solo mon pote x) On dirait un Skizo , bon revenons a nos moutons , je sais comment faire pour en tiré 6 mais je peut déjà essayer d'en tiré qu'un puis tu spam clic x')

Posté(e)

Enfaite, tu dois faire 6x un tir avec des directions différentes.

Tient essaye çà :

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.