Aller au contenu
Supermarco999

Variable GUI BungeeCord

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon serveur mini-jeux, j'ai plusieurs serveurs pour chaque jeu ( bungeecord ) et j'aimerais que dans le menu : Soit affiché les 5parties avec dans leur lore ( Motd du serveur et nombre dessus ) puis que la laine corresponde au nombre dessus ( vert = 0 / jaune = 1 / rouge = 2 )

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

J'avais fait la même demande que vous, voici une solution sur ce sujet: https://skript-mc.fr/forum/threads/nombre-de-joueurs-co-menu-gui-bungeecord.4252/#post-38018

 

Cordialement,

WarSid15.

J'avais fait quelques recherches avant de faire ce post donc j'avais vu ta réponse mais Je n'arrive pas à le faire :/ Pourrais tu m'expliquer ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as un site web vu que tu as déjà fait des recherches sur ça donc il faut:

 

- créer une nouvelle page php (style joueurs.php) ou dedans tu mets un code php pour avoir le nombre de joueurs connectés

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

- modifier le code où "Joueurs_En_Ligne_Ping&ip=VOTRE.IP" votre.ip doit être l'ip de connexion de ton serveur (genre serveurminijeux.com ( (!) Avis aux rageux: aucune pub dans ce com, l'ip est sur mon avatar depuis longtemps :p)), juste à cote change le port (25565 pour le serveur bungeecord)

 

- copie colle le code skript dans un de tes fichiers skripts

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

À toi de décider de remplacer la balise {_g} ou non, par contre ce qui suit entre les " " doit être modifié par l'adresse de ton site web en ajoutant la page du code, ce qui donnera: tondomaine.com/joueurs.php (nom de la page créée au dessus), ne retire pas la ligne pour le motd sinon le code marche plus, toute façon il est pas affiché ^^.

 

- Pour finir, remplace la dernière ligne 'format slot 4 ......) par ce que tu veux ^^ pour afficher le nombre de connectès, il faudra juste mettre la balise entre les %.

 

Tu me dis si ça marche pas ou si tu n'y arrives pas ;).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as un site web vu que tu as déjà fait des recherches sur ça donc il faut:

 

- créer une nouvelle page php (style joueurs.php) ou dedans tu mets un code php pour avoir le nombre de joueurs connectés

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

- modifier le code où "Joueurs_En_Ligne_Ping&ip=VOTRE.IP" votre.ip doit être l'ip de connexion de ton serveur (genre serveurminijeux.com ( (!) Avis aux rageux: aucune pub dans ce com, l'ip est sur mon avatar depuis longtemps :p)), juste à cote change le port (25565 pour le serveur bungeecord)

 

- copie colle le code skript dans un de tes fichiers skripts

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

À toi de décider de remplacer la balise {_g} ou non, par contre ce qui suit entre les " " doit être modifié par l'adresse de ton site web en ajoutant la page du code, ce qui donnera: tondomaine.com/joueurs.php (nom de la page créée au dessus), ne retire pas la ligne pour le motd sinon le code marche plus, toute façon il est pas affiché ^^.

 

- Pour finir, remplace la dernière ligne 'format slot 4 ......) par ce que tu veux ^^ pour afficher le nombre de connectès, il faudra juste mettre la balise entre les %.

 

Tu me dis si ça marche pas ou si tu n'y arrives pas ;).

J'essaye dès que j'arrive chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.