Craft_ArtZ Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, J'ai créé un skript permettant d'ouvrir un menu gui, j'aimerais donc que si possible, en ouvrant le menu, un oeuf (peu importe lequel ) on clique dessus et là paf, le gui se ferme et en fait apparaître un nouveau avec plusieurs oeufs différents, et la par exemple je clique sur l'oeuf se nommant "Caline" et bah seulement au lobby qu'un chat me suive et qu'il se nomme "Caline " lorsque je vais dans un mini jeux, il disparaît , dès que je me deconnecte il disparaît et dès que je suis qu lobby il apparaît Cordialement , Craft_ArtZ
INeoxz Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Après mon oral blanc de français (demain soir) je pourrai essayer de te faire cela si c'est possible avec skript
Craft_ArtZ Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 D'accord merci et après je pourrais modifier quels types d'animaux de compagnies?
Craft_ArtZ Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Ce skript paraît plutôt bien non? https://skript-mc.fr/forum/threads/pets-des-animaux-pour-votre-hub.59/
INeoxz Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Bah oui je n'avais pas pensé aux skript existant pourquoi pas il à l'air très intéressant
Craft_ArtZ Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Ce que j'aimerai si tu peux, c'est que l'on puisse lui donner un nom quand on le fait spawn
INeoxz Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Tu as skype ? On verra ça demain soir Ou cette après-midi.
Craft_ArtZ Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Ce soir vers 17h vu que j'ai cours cet après midi sniff ;)
Craft_ArtZ Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Ajoute moi à mon skype je suis sur mon pc dans 40 min
Messages recommandés