Aller au contenu
  • 0

Apparition de block


Question

Posté(e)

Bonjour, comment fais on pour que lorsque je pose un block il enregistre sa position et quand on le casse il sa le drop et le même block revient à la position.

Cordialement Zaym_.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Ton skript c'est pour un jeu ?, car le système sera totalement différent selon comment tu l'utilises.

Ton block doit réapparaître à la fin d'un jeu, ou il reviens après x secondes/minutes ?

  • 0
Posté(e)

C'est pour un mini-jeux et ce sera à la fin, il me faut juste la ligne de code qui me permet de faire apparaître le block à l'endroit voulut

  • 0
Posté(e)

D'accord donc,

 

Il faut que tu enregistres le type du bloc et sa position dans des variables, je vais te la solution:

http://pastebin.com/nMSxKg99

 

En gros, quand un bloc est cassé, il sera enregistré dans une variable qui contient les types de blocs et une autre qui contient les coordonnées de ceux-ci. Ensuite, il va mettre une variable qui correspond aux coordonnées du block en "true" pour dire que le bloc a bien été enregistré.

 

A la fin, il n'y a plus qu'a loop comme je l'ai fait, pour remettre le bloc à sa position initiale. J'ai utilisé ce système pour mes gadgets et des jeux, donc normalement il devrait fonctionner !

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
D'accord donc,

 

Il faut que tu enregistres le type du bloc et sa position dans des variables, je vais te la solution:

http://pastebin.com/nMSxKg99

 

En gros, quand un bloc est cassé, il sera enregistré dans une variable qui contient les types de blocs et une autre qui contient les coordonnées de ceux-ci. Ensuite, il va mettre une variable qui correspond aux coordonnées du block en "true" pour dire que le bloc a bien été enregistré.

 

A la fin, il n'y a plus qu'a loop comme je l'ai fait, pour remettre le bloc à sa position initiale. J'ai utilisé ce système pour mes gadgets et des jeux, donc normalement il devrait fonctionner !

Merci :) je test tout de suite !

  • 0
Posté(e)

Oui je me suis trompé ici:

 

delete {blockadded::%location of event-block%}, il faut mettre delete {blockadded::*} mais si ça ne marche toujours pas, c'est bizarre car moi j'ai toujours utilisé ce système.

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.