Neuronix Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour, Je voudrais un skript pour se téléporter au spawn avec /spawn sur la location que j'ai déja faite {spawn} Je voudrais que quand ils font /spawn ils attendent 5 sec avant de se téléporter au spawn avec message 5 , 4 , 3 , 2 , 1 --> téléportation réussi Merci de m'aider
Adri12 Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 command /spawn: trigger: message "&cTéléportation dans 5 secondes" wait 1 seconds message "&cTéléportation dans 4 secondes" wait 1 seconds message "&cTéléportation dans 3 secondes" wait 1 seconds message "&cTéléportation dans 1 secondes" wait 1 seconds make console teleport player to {spawn} wait 1 tick message "&cTéléportation au spawn réussite Je ne suis pas sur de la ligne : make console teleport player to {spawn}
mathisbin Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Tien voilà ce que tu voulais pour ton serveur. J'ai met aussi le setspawn comme ça tu n'as plus qu'a copié le bout de Skript ! #========[ Spawn ]==========# command /setspawn: permission: perm.setspawn permission message: &cNo Permission ! trigger: set {spawn} to location of player send "&7&l» &3Le SPAWN viens d'être mit !" command /spawn: trigger: send "&7Téléportation dans 5 secondes" wait 1 secondes send "&7Téléportation dans 4 secondes" wait 1 secondes send "&7Téléportation dans 3 secondes" wait 1 secondes send "&7Téléportation dans 2 secondes" wait 1 secondes send "&7Téléportation dans 1 seconde" wait 1 secondes teleport player to {spawn} wait 2 ticks send "&aTéléportation au spawn réussite !"
mathisbin Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Si tu a eu ce que tu voulais met ce poste en Résolu. Merci.
Neuronix Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 command /spawn: trigger: message "&bTéléportation dans&c 5 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 4 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 3 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 2 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 1 &bseconde" wait 1 seconds teleport the player to {spawn} wait 1 tick message "&6Téléportation au spawn &7: &aRéussi" voila mon skript a partir du tien que j'ai modifier maisil faut mettre teleport the player to {spawn} a la place de make
Neuronix Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Voila mon skript finit entier pour le spawn pour ceux que sa intéresse et j'ai mis les couleurs pour que sa soit jolie dans le jeux :) #========[ /setspawn ]==========# command /setspawn: permission: setspawn.spawn permission message: &cTu n'a pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: set {spawn} to location of player send "&7&l» &aLe spawn viens d'être placer par &b%player%&a ici &c!" #========[ /spawn ]==========# command /spawn: trigger: message "&bTéléportation dans&c 5 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 4 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 3 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 2 &bsecondes" wait 1 seconds message "&bTéléportation dans&c 1 &bseconde" wait 1 seconds teleport the player to {spawn} wait 1 tick message "&6Téléportation au spawn &7: &aRéussi"
mathisbin Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Cool et s'il te plaît met ce poste en RESOLU !
Messages recommandés