timothe_2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour ! J'avais il y a environ une semaine, demandé un skript pour forcer l'aggro d'un snow golem sur le joueur le plus proche. On m'avait alors conseillé d'utiliser l'addon Sk Stuff. Et j'avais alors fait ceci: every 3 seconds: loop all snowgolem: add pathfinder goal target nearest player to loop-entity Mais bon, "snow golem" n'est pas reconnu. Auriez-vous la solution ? Merci !
Invité Croissant Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour ! J'avais il y a environ une semaine, demandé un skript pour forcer l'aggro d'un snow golem sur le joueur le plus proche. On m'avait alors conseillé d'utiliser l'addon Sk Stuff. Et j'avais alors fait ceci: every 3 seconds: loop all snowgolem: add pathfinder goal target nearest player to loop-entity Mais bon, "snow golem" n'est pas reconnu. Auriez-vous la solution ? Merci ! Il te suffit de changer "snow golem" par "snowman" ^^ Tu peux changer par la même occasion le nombre de dégâts causé ;)
timothe_2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 c'était "snowmen" ;) Merci beaucoup ça marche vraiment niquel !! ^^
Messages recommandés