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Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais que si le joueur a un casque qui s'appel rouge

Code pour sa :
if name of attacker's helmet contains "rouge":

, et qu'il prend un block de laine bleu dans son invenantaire et qu'il marche sur la laine bleu sa marque dans le chat %player% a marquer un point , et s'il meurt avec le block sa replace le block a l'endroit ou il l'a prit

 

Et si un gars qui a un casque nomé bleu et qu'il casque un block de laine bleu sa cancel

  • 2 semaines après...
Posté(e)

on break 35:14:
   cancel event
   player has permission "team.bleu"
   wait 0.2 seconds
   make console execute command "..."
   make console execute command "/tp %player%... ... ..."
   broadcast "%player% ...."

on break 35:11:
   cancel event
   player has permission "team.rouge"
   wait 0.2 seconds
   make console execute command "..."
   make console execute command "/tp %player%... ... ..."
   broadcast "%player% ...."

 

Je te propose ce petit Skript :)

 

Mais a la place qu'il porte le block, il casse le block (il respawn auto), et le joueur en question est tp dans sa propre base (coordonnées à mettre), ensuite je pense que tu devrais fonctionner avec des permissions et mettre un keep-inventory. Et pour les points tu as le plugin PlayerPoints.

Si sa peu t'aider un peu, ce code est très très simple mais si tu veut t'en inspirer :)

Posté(e)

Voici c'que j'te propose ^^ Je pense que ça y correspond (n'hésite pas à like si je t'ai aidé ;)

on break blue wool:
   if name of player's helmet is "rouge":
       set {ctf.loc.blocbleu} to location of event-block
       give %player% blue wool

on walk on blue wool:
   broadcast "[CTF] %player% a marqué un point !"

on death of player:
   if victim have a blue wool:
       replace blue wool to {ctf.loc.blocbleu}

Il est censé fonctionner ^^

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