MrForoche Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, Je voudrais que si le joueur a un casque qui s'appel rouge Code pour sa : if name of attacker's helmet contains "rouge": , et qu'il prend un block de laine bleu dans son invenantaire et qu'il marche sur la laine bleu sa marque dans le chat %player% a marquer un point , et s'il meurt avec le block sa replace le block a l'endroit ou il l'a prit Et si un gars qui a un casque nomé bleu et qu'il casque un block de laine bleu sa cancel
NiKla0Ss Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 on break 35:14: cancel event player has permission "team.bleu" wait 0.2 seconds make console execute command "..." make console execute command "/tp %player%... ... ..." broadcast "%player% ...." on break 35:11: cancel event player has permission "team.rouge" wait 0.2 seconds make console execute command "..." make console execute command "/tp %player%... ... ..." broadcast "%player% ...." Je te propose ce petit Skript :) Mais a la place qu'il porte le block, il casse le block (il respawn auto), et le joueur en question est tp dans sa propre base (coordonnées à mettre), ensuite je pense que tu devrais fonctionner avec des permissions et mettre un keep-inventory. Et pour les points tu as le plugin PlayerPoints. Si sa peu t'aider un peu, ce code est très très simple mais si tu veut t'en inspirer :)
Snowach Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Voici c'que j'te propose ^^ Je pense que ça y correspond (n'hésite pas à like si je t'ai aidé ;) on break blue wool: if name of player's helmet is "rouge": set {ctf.loc.blocbleu} to location of event-block give %player% blue wool on walk on blue wool: broadcast "[CTF] %player% a marqué un point !" on death of player: if victim have a blue wool: replace blue wool to {ctf.loc.blocbleu} Il est censé fonctionner ^^
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