Exisharn Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour, je n'ai jamais encore coder en skript. J'aimerais savoir si il est possible de faire ceci : -A une date et heure précise, un totem spawn dans la map (Ou si c'est impossible, faire/totem le fait spawn) -Ce totem ne spawn pas dans les bases ni dans la warzone -Dans ce totem , il y a un coffre avec des items dedans. Pour les spawners, J'aimerais savoir si il est possible de faire : -Quand un joueur casse un spawner avec une PIOCHE : -ça ajoute le spawner dans le gui -ce gui peut s"ouvrire avec /menoriaspawner -Quand on click sur un spawner du gui, ça le donne dans la main du joueur. merci à vous. Cordialement.
imSizk Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, je n'ai jamais encore coder en skript. J'aimerais savoir si il est possible de faire ceci : -A une date et heure précise, un totem spawn dans la map (Ou si c'est impossible, faire/totem le fait spawn) -Ce totem ne spawn pas dans les bases ni dans la warzone -Dans ce totem , il y a un coffre avec des items dedans. Pour les spawners, J'aimerais savoir si il est possible de faire : -Quand un joueur casse un spawner avec une PIOCHE : -ça ajoute le spawner dans le gui -ce gui peut s"ouvrire avec /menoriaspawner -Quand on click sur un spawner du gui, ça le donne dans la main du joueur. merci à vous. Cordialement. Ajoute moi sur skype, nik-mon3
Messages recommandés