Aller au contenu
SaoRex

Problème de Tab et Space (error)

Messages recommandés

Bonjour cher lecteurs,

 

C'est mes premières fois dans les skript, du coup j'ai des erreurs de débutant (j'imagine).

Voilà le skript que j'ai fait (c'est pour faire un timer):

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et voilà les erreurs que je reçoit dans ma console :

 

[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 12 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 7: if {board} is false:')

[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 1 tab (Timer.sk, line 17: if {time.m} is 19:')

[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 18: message "&4Bientôt la fin de la journée !"')

[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 1 tab (Timer.sk, line 19: if {time.m} is 20:')

[17:41:23] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (Timer.sk, line 20: set {time.m} to 0')

 

J'aimerai si vous trouvez le problème me dire comment le résoudre au lieu de le résoudre vous même pour que je ne fasse pas la même erreur a l'avenir.

Merci d'avance

J'espère que vous pourrez m'aider.

SaoRex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu vas aux lignes d'erreurs et tu supprime les espaces pour les remplacer par des Tab. Si ca te remet des erreurs à certains endroits, remet des espaces à ces endroits là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.