Aller au contenu

[1.9.X - 1.10.X][Skript] Bensku's Skript

Messages recommandés

Posté(e)
Si c poster un pos comme ça dans cette section ce n'est pas la peine il faut le move.

Ben, j'ai cherché où le mettre, et cette section semble la plus appropriée :)

• 2 mois après...
Posté(e)
Est-ce que utiliser un skript codé avec la version de base de skript sous la version de bensku marche à tout les coup, ou est-ce qu'il y a des lignes de codes à réécrire ??

Ben, logiquement rien de spécial à changer non, dans le pire des cas le plugin te le diras ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Ce qu'y à changé :

- Les ajouts des fonctionnalités 1.9+ (attacl speed - nouvelles mécaniques d'enchant [Mending entre autre] des fonctonions avec les Elytra.

- L'ajout de la compatibilité totale avec les ID reconnus un 1.9+ (Nouveau mobs / block / enchant / ...)

Sinon rien de spéciale n'as changé, benksu n'a rien rajouté comme event / effect tout sa..

Il à juste rendu le plugin totalement compatible ^^

EDIT: en haut de ton 1er post ajoute la page nouvelle page de doc fournie pas Benksu :

http://bensku.github.io/Skript/

(Allez faire un tour coté function, il à largement mieux rédigé que skunity)

• J'aime 1
Posté(e)
Ce qu'y à changé :

- Les ajouts des fonctionnalités 1.9+ (attacl speed - nouvelles mécaniques d'enchant [Mending entre autre] des fonctonions avec les Elytra.

- L'ajout de la compatibilité totale avec les ID reconnus un 1.9+ (Nouveau mobs / block / enchant / ...)

Sinon rien de spéciale n'as changé, benksu n'a rien rajouté comme event / effect tout sa..

Il à juste rendu le plugin totalement compatible ^^

EDIT: en haut de ton 1er post ajoute la page nouvelle page de doc fournie pas Benksu :

http://bensku.github.io/Skript/

(Allez faire un tour coté function, il à largement mieux rédigé que skunity)

Désolé mais il a quand même fait bien plus que seulement ça :) regarde le lien des releases, c'est bourré d'ajout !

J'ajoute la nouvelle doc ouaip' !