Bonjour, je me présente je suis un débutant en skript qui essaye de coder un plugin pour un The tower.
Malheureusement, dans mon début de code i, il se produit des erreurs dans la console et in game
en gros tous les "if" bug, il me met qu'il y à trop de tabulation et dans la console il y a une belle "
java.lang.IllegalStateException: No match found"
mais je remarque quelque chose intéressant dans l'erreur :
Current node: command /t_join : (tower.sk, line 7)
[12:05:51] [server thread/ERROR]: #!#! Current item: null
j'ai essayé de suprimmer le "%{t.list::*}%" mais j'ai juste provoqué en core plus d'erreur...
command /t_join :
trigger:
if "%{t.list::*}%" doesn't contain "%player%": #pas d'erreur ici mais bug dans la stack trace du log
execute console command "/mv tp <player> map_plugins"
set {tower.%player%.join} to true
add player to {t.list::*}
message "vous avez rejoins la partie"
pour infos:
Skript: 2.1.2
Bukkit: 1.8.7-R0.1-SNAPSHOT ( spigot en faite)
Minecraft: 1.8.7
Java: 1.8.0_72
je met pas tous pour pas que ce soit pas trop long mais je peut vous mettre les erreurs in-game et l'erreur du log.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
happy44300
Bonjour, je me présente je suis un débutant en skript qui essaye de coder un plugin pour un The tower.
Malheureusement, dans mon début de code i, il se produit des erreurs dans la console et in game
en gros tous les "if" bug, il me met qu'il y à trop de tabulation et dans la console il y a une belle "
java.lang.IllegalStateException: No match found"
mais je remarque quelque chose intéressant dans l'erreur :
Current node: command /t_join : (tower.sk, line 7)
[12:05:51] [server thread/ERROR]: #!#! Current item: null
j'ai essayé de suprimmer le "%{t.list::*}%" mais j'ai juste provoqué en core plus d'erreur...
pour infos:
Skript: 2.1.2
Bukkit: 1.8.7-R0.1-SNAPSHOT ( spigot en faite)
Minecraft: 1.8.7
Java: 1.8.0_72
je met pas tous pour pas que ce soit pas trop long mais je peut vous mettre les erreurs in-game et l'erreur du log.
6 réponses à cette question
Messages recommandés