kiki 4 Posté : 28 mai 2016 Bonjour, J'ai trouvé ce skript en cherchant sur google mais il est beugé: quand on prend un knockback ça nous met des logs de fly O_o, Aidez moi :c kiki Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 28 mai 2016 Pourquoi faire des any movement, alors que le toggle existe ? Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaminguo 37 Répondu : 28 mai 2016 on toogle flight ça veux dire quoi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rednathan 11 Répondu : 28 mai 2016 on toggle flight detecte que les fly de essentials ou autre pas ceux d'huzuni ou autre du moins je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 28 mai 2016 En gros les fly déclarer par la machine ( pas forcément visible sur console ) bah c'est bon, si pas déclarer, poum tu fais ton événement et le tour est joué : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rednathan 11 Répondu : 28 mai 2016 Et pour l'antiFly J'ai sa Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il ne vient pas de moi mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 28 mai 2016 Et pour l'antiFly J'ai sa every 1.5 second: loop all players: loop-player is not flying loop-player's gamemode is not creative set {_block} to the block below loop-player while {_block} is air : set {_block} to the block below {_block} add 1 to {_altitude} wait 1 second set {_block} to the block below loop-player while {_block} is air : set {_block} to the block below {_block} add 1 to {_altitude2} if block west below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block north below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block south below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block east below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block south loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block north loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block west loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block east loop-player is not air : add 1 to {_wall} set {_lp} to loop-player if {_altitude2} >= {_altitude}: {_altitude} > 1 if {_edge} is not set : if loop-players have permission "{@permnotif}": send "%{_lp}% FlyHack" to loop-players if {_edge} = 1 : {_wall} > 0 if loop-players have permission "{@permnotif}": send "%{_lp}% FlyHack" to loop-players Il ne vient pas de moi mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé Ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 29 mai 2016 Et pour l'antiFly J'ai sa every 1.5 second: loop all players: loop-player is not flying loop-player's gamemode is not creative set {_block} to the block below loop-player while {_block} is air : set {_block} to the block below {_block} add 1 to {_altitude} wait 1 second set {_block} to the block below loop-player while {_block} is air : set {_block} to the block below {_block} add 1 to {_altitude2} if block west below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block north below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block south below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block east below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block south loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block north loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block west loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block east loop-player is not air : add 1 to {_wall} set {_lp} to loop-player if {_altitude2} >= {_altitude}: {_altitude} > 1 if {_edge} is not set : if loop-players have permission "{@permnotif}": send "%{_lp}% FlyHack" to loop-players if {_edge} = 1 : {_wall} > 0 if loop-players have permission "{@permnotif}": send "%{_lp}% FlyHack" to loop-players Il ne vient pas de moi mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé Donc j'avais le même à un moment, sauf que quand je suis au dessus du vide le serveur crash ::/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rednathan 11 Répondu : 30 mai 2016 Ça c'est un probleme au niveau de ta machine moi sur mon serv local sa crash pas apres ton serv est en quel version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 30 mai 2016 Ça c'est un probleme au niveau de ta machine moi sur mon serv local sa crash pas apres ton serv est en quel version ? 1.8.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rednathan 11 Répondu : 30 mai 2016 Yep c'est ta machine car en 1.7.10 sa crash mais en 1.8 sa crash pas chez moi Tu es sous quel hebergeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 31 mai 2016 Yep c'est ta machine car en 1.7.10 sa crash mais en 1.8 sa crash pas chez moi Tu es sous quel hebergeur ? Actuellement sur VPSZ mais avant j'etais chez Harmony-Hosting et dans les 2 cas sa crash au dessus du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 4 Répondu : 1 juin 2016 Mais quelqu'un peut m'aidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 1 juin 2016 Pour le vide, utilise les couches (X Y Z). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 4 Répondu : 2 juin 2016 Tu peux me le faire ? :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 4 Répondu : 3 juin 2016 Pour le vide, utilise les couches (X Y Z). Tu peux me le faire car je n'ai pas très bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqme 80 Répondu : 4 juin 2016 Je peut te donnez que des ideés, aux dessus de la couche de la bedrock (Ex: if X is in y:x) Je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites