Bonjour, j'ai fais un skript avec une commande /match qui m'indique les joueurs en match (elle fonctionne sur le principe que les joueurs sont à 150 blocs d'une arène) et en fait si un joueur est dans une arène eh bien la variable {areneX.p1} va se mettre sur le joueur et si il ne l'est pas (else) ça supprime la variable, or même dans une arène la variable se met puis se supprime (j'ai testé avec un wait 1 second dans le else pour vérifier)
J'aimerai savoir pourquoi...
Voici mon skript:
command /distance:
trigger:
if distance between the player and {arene1} is less than 150:
set {arene1p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene1p1}
if distance between the player and {arene3} is less than 150:
set {arene3p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene3p1}
if distance between the player and {arene2} is less than 150:
set {arene2p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene2p1}
if distance between the player and {arene4} is less than 150:
set {arene4p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene4p1}
if distance between the player and {arene5} is less than 150:
set {arene5p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene5p1}
if distance between the player and {arene6} is less than 150:
set {arene6p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene6p1}
if distance between the player and {arene7} is less than 150:
set {arene7p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene7p1}
if distance between the player and {arene8} is less than 150:
set {arene7p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene8p1}
if distance between the player and {arene9} is less than 150:
set {arene9p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene9p1}
if distance between the player and {arene10} is less than 150:
set {arene10p1} to player
set {match.%player%} to 1
else:
delete {arene10p1}
command /match:
permission: sk.match
trigger:
if {arene1p1} exist:
send "&a%{arene1p1}% est en match" to player
if {arene2p1} exist:
send "&a%{arene2p1}% est en match" to player
if {arene3p1} exist:
send "&a%{arene3p1}% est en match" to player
if {arene4p1} exist:
send "&a%{arene4p1}% est en match" to player
if {arene5p1} exist:
send "&a%{arene5p1}% est en match" to player
if {arene6p1} exist:
send "&a%{arene6p1}% est en match" to player
if {arene7p1} exist:
send "&a%{arene7p1}% est en match" to player
if {arene8p1} exist:
send "&a%{arene8p1}% est en match" to player
if {arene9p1} exist:
send "&a%{arene9p1}% est en match" to player
if {arene10p1} exist:
send "&a%{arene10p1}% est en match" to player
if {arene1p1} doesn't exist:
if {arene2p1} doesn't exist:
if {arene3p1} doesn't exist:
if {arene4p1} doesn't exist:
if {arene5p1} doesn't exist:
if {arene6p1} doesn't exist:
if {arene7p1} doesn't exist:
if {arene8p1} doesn't exist:
if {arene9p1} doesn't exist:
if {arene10p1} doesn't exist:
send "&cIl n'y a aucun match en cours..."
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Question
_WinDown_
Bonjour, j'ai fais un skript avec une commande /match qui m'indique les joueurs en match (elle fonctionne sur le principe que les joueurs sont à 150 blocs d'une arène) et en fait si un joueur est dans une arène eh bien la variable {areneX.p1} va se mettre sur le joueur et si il ne l'est pas (else) ça supprime la variable, or même dans une arène la variable se met puis se supprime (j'ai testé avec un wait 1 second dans le else pour vérifier)
J'aimerai savoir pourquoi...
Voici mon skript:
Cordialement,
WinDown
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