Fafous Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour à tous, Je vous présente ici comment faire un cooldown sur une commande ou un event. Je le présente car j'ai moi même galéré à trouver ceci. Alors c'est très simple : il suffit de mettre, command /test: trigger: {command.%player%.lastused} was less than 20 second ago: #"{command.%player%.lastused}" est une variable je ne sais pas trop comment expliquer mais n'y touchez pas #Les "20second ago" son modifiable en mettant <chiffre> <second,minute,hour,day> message "&aPatient 20 secondes avant de pouvoir réutulisé cette commande." #Le message est le message affiché quand le cooldown n'est pas terminé stop #"stop" ne pas toucher non plus x) set {command.%player%.lastused} to now #set {command.%player%.lastused} to now est la fin de la variable, pareil, n'y touchez pas xD (votre commande ici) #Inscrivez votre commande ex : /suicide bon le code sans la description : command /test: trigger: {command.%player%.lastused} was less than 20 second ago message "&6Patient 20 secondes avant de pouvoir réutulisé cette commande." stop set {command.%player%.lastused} to now (votre commande ici) voila en espérant avoir aidé du monde, Amicalement, Fafous ps : tu vois chouyoux j'ai fais un effort pour les smiley mais pour les fautes.... :D
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Tu pourrais détailler un peux mieux, car c'est le but d'un tutoriel :/ Car là une personnes qui n'y connait rien n'avance pas...
Fafous Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Ok pas de problème ;) je fais ça
FFantomeZ Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Toujours utile ;) , je te conseille de mettre le code entre deux balises de code
Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Toujours utile ;) , je te conseille de mettre le code entre deux balises de code Oui met entre les balises de code STP ! 1
nico0509mc Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Ça peux être utile mais le tuto est trop peu détaillé Et met le code entre balise (insérer ===>code===>LUA ou [ code=LUA ] [ /code] mais sans les espaces)
Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Voilas ^^" tous a été édité Voilà c'est mieux ! Ce que tu peux faire c'est que tu met entre balises de code tes lignes. ça feras encore plus stylé ^^
Messages recommandés