iSushi Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut moi c'est Sushi, J'aurais besoin d'aide alors voila, Lorsque je casse un block que cela le donne puis 4 secondes après le block respawn a l'endroit ou je l'ai casser MERCI D'avance !
0 imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut moi c'est Sushi, J'aurais besoin d'aide alors voila, Lorsque je casse un block que cela le donne puis 4 secondes après le block respawn a l'endroit ou je l'ai casser MERCI D'avance ! Explique moi ton probleme un peux mieux stp.
0 Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 on break of oak wood: drop 1 oak wood at block wait 4 seconds set block to oak wood Essaie ça ? ça doit marcher je pense Fait juste la même pour les autres sortes de bois
0 Gecko_PvP Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Si j'ai bien compris la demande : on break: cancel event set {_block} to event-block set event-block to air give 1 {_block} to player wait 4 seconds remove 1 {_block} from player's inventory set block at event-location to {_block}
0 Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Si j'ai bien compris la demande : on break: cancel event set {_block} to event-block set event-block to air give 1 {_block} to player wait 4 seconds remove 1 {_block} from player's inventory set block at event-location to {_block} Skript très bon sauf qu'il ne veux pas que ça le retire de l'inventaire je pense.
Question
iSushi
Salut moi c'est Sushi,
J'aurais besoin d'aide alors voila,
Lorsque je casse un block que cela le donne puis 4 secondes après le block respawn a l'endroit ou je l'ai casser
MERCI D'avance !
4 réponses à cette question
Messages recommandés