Aller au contenu
Gagarrick

Barre de mana

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais faire une barre de mana qui se vide et qui se remplit dans la barre d'xp mais le soucis c'est que :

"Notez que Bukkit ne permet pas de supprimer l'XP des joueurs. Il ne peut qu'en donner."

Du coup je ne sais pas trop comment faire, est ce que des commandes minecraft permettent de supprimer l'xp d'un joueur ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais tu pourrais pas soustraite un level ou même set le level ! Je pense que cela est possible désolé mais tu as posé une question très bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est possible dans la barre d'expérience, regarde : )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ah , encore toi Je te remercie même si c'est pas pour moi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah , encore toi Je te remercie même si c'est pas pour moi :d

xD

Ce que j'aime chez skript c'est le fait de s'aider mutuellement, ensemble contrairement à mes amis Développeurs Java bukkit que je salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est possible dans la barre d'expérience, regarde : )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci, mais ça fait juste varier le nb correspondant au lvl et non la barre d'xp, je pense avoir trouve un moyen : en faisant monter la barre d'xp quand le mana se vide et en remettant les lvl à zéro quand la barre de mana est pleine (en gros faire l'inverse d'une barre de mana classique). Je resterais ça demain pour voir si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, mais ça fait juste varier le nb correspondant au lvl et non la barre d'xp, je pense avoir trouve un moyen : en faisant monter la barre d'xp quand le mana se vide et en remettant les lvl à zéro quand la barre de mana est pleine (en gros faire l'inverse d'une barre de mana classique). Je resterais ça demain pour voir si ça marche.

Ouai mais pense que tu vas devoir faire des niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.