Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Marche toujours pas :/ Je pense que je vais reprendre avec le skript arrow de @Chouyoux Pour le panneau ^^
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Marche toujours pas :/ Je pense que je vais reprendre avec le skript arrow de @Chouyoux Pour le panneau ^^ MAJ: J'ai corriger le problème, désoler du désagrément, tu peux retélécharger le Skript ! :=)
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 MAJ: J'ai corriger le problème, désoler du désagrément, tu peux retélécharger le Skript ! :=) Merci :p en 1.7 il marchait ( je viens de test) mais pas en 1.8 merci^^ Edit : quand on click sur le panneau, celà ne fait pas la commande /mp join :/
iiZeyTex Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Sa dit que sa vien de {mj.list::*} et {mj.%player%} ( pour la premiere erreur ) Sa dit que sa vien de {mj.n} et {mj.%player%} ( pour la deuxième eureur ) Sa dit que sa vien de {mj.%loop-player%} et {mj.list::*} ( pour la 3 eme erreur )
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci :p en 1.7 il marchait ( je viens de test) mais pas en 1.8 merci^^ Edit : quand on click sur le panneau, celà ne fait pas la commande /mp join :/ Edit : J'avais oublier, je viens de le mettre :)
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Sa dit que sa vien de {mj.list::*} et {mj.%player%} ( pour la premiere erreur ) Sa dit que sa vien de {mj.n} et {mj.%player%} ( pour la deuxième eureur ) Sa dit que sa vien de {mj.%loop-player%} et {mj.list::*} ( pour la 3 eme erreur ) Ahh sa n'est pas des erreurs Sa dit qu'il peux y avoir des problèmes, mais ne t'inquietes pas tout fonctionne. Re télécharge le car j'ai modifier pas mal de choses
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Super merci ! Pas de soucis, laisse un like si tu aimes le Skript stp :)
Gecko_PvP Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 J'étais en train de coder ce skript (un truc équivalent) et toi tu mets ça... Arfff... Pas grave, très bon skript !
SkyZik Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 J'étais en train de coder ce skript (un truc équivalent) et toi tu mets ça... Arfff... Pas grave, très bon skript ! Le seum ou pas ? :D
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 peut-tu faire le panneau de leave ? :p Pour le completer^^
imSizk Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 peut-tu faire le panneau de leave ? :p Pour le completer^^ Je le ferais si tu veux :) Mais y a une commande (/minijeux leave)
Joriis Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Je le ferais si tu veux :) Mais y a une commande (/minijeux leave) Pour les joueurs c'est plus pratique :p
imSizk Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Pour les joueurs c'est plus pratique :p Je fini un skript et je fais sa :)
Joriis Posté(e) le 19 juillet 2015 Posté(e) le 19 juillet 2015 Je fini un skript et je fais sa :) Dac :p
imSizk Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2015 Dac :p MAJ: C'est fait! Pour ajouter un panneau pour quiter Vise le panneau et fait /minijeux leavesign
Joriis Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 MAJ: C'est fait! Pour ajouter un panneau pour quiter Vise le panneau et fait /minijeux leavesign Merci :p
Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut, Je rencontre un problème, Quand je fais /<nomduminijeux> forcestart, Le cooldown se met en route ok, mais ça le met plusieurs fois exemple : Quand il y a 2 joueurs, le cooldown se remet 2 fois ( donc ça fait le cooldown de 5 secondes puis le cooldown se relançe) Idem quand on est 3 ect... Pourrai-tu réglé ce problème ? Autre problème, J'ai mis 2 joueurs minimum, Le jeu ne se lance pas, normal ? Merci ! Cordialement
imSizk Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut, Je rencontre un problème, Quand je fais /<nomduminijeux> forcestart, Le cooldown se met en route ok, mais ça le met plusieurs fois exemple : Quand il y a 2 joueurs, le cooldown se remet 2 fois ( donc ça fait le cooldown de 5 secondes puis le cooldown se relançe) Idem quand on est 3 ect... Pourrai-tu réglé ce problème ? Autre problème, J'ai mis 2 joueurs minimum, Le jeu ne se lance pas, normal ? Merci ! Cordialement Je ferais une v4 demain ou apres demain :')
Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Je ferais une v4 demain ou apres demain :') Merci beaucoup ! Tu le savais hein ? :p
imSizk Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci beaucoup ! Tu le savais hein ? :p Oui :'p
Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui :'p pff :p Faut tout te dire hein ^^ Bon tans que tu les règles, ça me dérange pas :p
Joriis Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Bientôt disponible la mise à jour ? :D
imSizk Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 Bientôt disponible la mise à jour ? :D Je sais pas
Messages recommandés