imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Reach The Goal Bonjours, aujourd'hui je sort mon premier skript sur ce fabuleux forum. Je le sort à la demande de @Joris Ce skript est 100% customisable. Le but? Vous donnez les bases d'un mini jeux. • Les commandes: /[nomdevotreminijeux] join <= Rejoindre la partie /[nomdevotreminijeux] leave <= Quitter la partie /[nomdevotreminijeux] list <= Voir combien de personnes sont dans la partie /[nomdevotreminijeux] addsign <= Ajouter un panneau pour rejoindre le mini jeux (il faut faire la commande, le casser et le reposer et sa vous mettre tout bien) /[nomdevotreminijeux] forcestart <= Pour faire un demarrage en force /[nomdevotreminijeux] setlobby <=Set le Lobby /[nomdevotreminijeux] setspawn <= Set le spawn (ingame) • Personnalisation: Des options sont situés en haut, elles sont toutes expliqués. •Addons: Vous aurez besoin de: WildSkript et SkQuery et SkRayFall. # Skript MiniJeux créé par imSizk ou Fazord # Toutes redistribution est interdite 2
GauvainWizard Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Ce script a l'air génial mais le seul soucis... Il n'est pas dans ton post x)
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Ce script a l'air génial mais le seul soucis... Il n'est pas dans ton post x) C'est bon désoler :')
Polymeth Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Ça envoie pour un premier Skript, et ça aidera beaucoup de gens ! Je te félicite :')
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii x) ! <3 #Gamin Nan sérieusement, Je t'en remercie d'avoir fait ce skript. Je vais le test maintenant :p
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Ça envoie pour un premier Skript, et ça aidera beaucoup de gens ! Je te félicite :') Ce n'est pas mon premier skript :') C'est le premier que je met sur le Forum. J'ai créer a peux près 50 kits et d'autres skript que je ne mettrais pas car ils sont pour le serveur Synchro pvp.
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Bravo , Cool comme skript Merci :)
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii x) ! <3 #Gamin Nan sérieusement, Je t'en remercie d'avoir fait ce skript. Je vais le test maintenant :p Pas de soucis :) Si t'as aimer tu peux laisser un like au poste :)
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Pas de soucis :) Si t'as aimer tu peux laisser un like au poste :) Le panneau bug pour moi : http://www.noelshack.com/2015-29-1437237761-2015-07-18-18-41-58.png Le reste marche merci :p Ps : Tu as eu ton like, car j'adore :p
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Ah. C'est normal Il faut rejoindre pour la première fois Sinon la variable sera = rien. Donc rejoind le mini jeux et quitte. As-tu l'addon WildSkript?
iiZeyTex Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut , j'ai essayer ton skript mais j'ai eu 2 erreur pourtan voici le code : options: mp: 1vs1 #<=Nom du MiniJeux mj: &8[&a1vs1&8] #<=Prefixe Du Minijeux ps: 2 #<=A Partir de Combien de personne le jeu commence pm: 2 #<=Slots maximum dans le mini jeu bg: iron block #<=Le block pour gagner broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" broadcast "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ." broadcast "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ." broadcast "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ." broadcast "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)." broadcast "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)." broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" command /{@mp} [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "setlobby": if player is op: set {lobby.mj} to location of player send "{@mj} &7Tu as set le lobby" if arg 1 is "help": if player is op: send "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" send "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ." send "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ." send "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ." send "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)." send "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)." send "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" if arg 1 is "setspawn": if player is op: set {spawn.mj} to location of player send "{@mj} &7Tu as set le spawn" if arg 1 is "join": if {mj.%player%} is "Dedans": send "{@mj} &7Tu es déjà dans le mini jeux {@mp}" stop else: add player to {mj.list::*} set {mj.%player%} to "Dedans" teleport player to {lobby.mj} add 1 to {mj.n} wait 1 second send "{@mj} &7Tu as rejoind le mini jeux!" send "{@mj} &7Joueurs connectés &a%{mj.n}%&8/{@pm}" if arg 1 is "leave": if {mj.%player%} is "Dedans": remove player from {mj.list::*} clear {mj.%player%} teleport player to {lobby.mj} remove 1 from {mj.n} wait 1 second send "{@mj} &7Tu as quitté le mini jeux!" if arg 1 is "list": send "{@mj} &7Joueurs connectés: &a%{mj.n}%" if arg 1 is "forcestart": if player is op: loop all players: if {mj.%loop-player%} is "Dedans": teleport loop-player to {spawn.mj} set {pasb} to true broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 commence dans 5 secondes!" wait 1 second broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 4 secondes!" wait 1 second broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 3 secondes!" wait 1 second broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 2 secondes!" wait 1 second broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 1 secondes!" wait 1 second set {pasb} to false broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 commence !" broadcast "{@mj} &7Bonne chance a vous !" set {bt} to false if arg 1 is "addsign": if player is op: add targeted block to {signs::*} send "{@mj} &7Tu as ajouter ce panneau dans la liste des panneaux" on any move: if {mj.%player%} is "Dedans": if {pasb} is true: cancel event on step on {@bg}: if {mj.%player%} is "Dedans": if {bt} is false: broadcast "{@mj} &aLe joueur &2%player% &aà gagné le mini jeux!" loop all players: if {mj.%loop-player%} is "Dedans": remove loop-player from {mj.list::*} clear {mj.%loop-player%} teleport loop-player to {lobby.mj} remove 1 from {mj.n} set {st} to false every 1 second: if {st} is false: if {mj.n} is greater than {@ps}: make console execute command "/{@mp} forcestart" set {st} to true loop {signs::*}: set line 4 of loop-value to "&a%{mj.n}%&8/{@pm}" on quit: if {sw.%player%} is "Dedans": make player execute command "/{@mp} leave" on sign change: if {signs::*} contain event-block: set line 1 of block to "{@mj}" #<=Attention, si le nom du mini jeux est trop grand la ligne numéro un du panneau ne sera pas écrite set line 2 of block to "&2Rejoindre" set line 3 of block to "&8Connectés:" set line 4 of block to "&a%{mj.n}%&8/{@pm}" Et je ne trouve pas les 2 erreurs , Voila Cordialement Killian
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut , j'ai essayer ton skript mais j'ai eu 2 erreur pourtan voici le code : options: mp: 1vs1 #<=Nom du MiniJeux mj: &8[&a1vs1&8] #<=Prefixe Du Minijeux ps: 2 #<=A Partir de Combien de personne le jeu commence pm: 2 #<=Slots maximum dans le mini jeu bg: iron block #<=Le block pour gagner broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" broadcast "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ." broadcast "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ." broadcast "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ." broadcast "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)." broadcast "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)." broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" command /{@mp} [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "setlobby": if player is op: set {lobby.mj} to location of player send "{@mj} &7Tu as set le lobby" if arg 1 is "help": if player is op: send "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" send "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ." send "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ." send "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ." send "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)." send "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)." send "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" if arg 1 is "setspawn": if player is op: set {spawn.mj} to location of player send "{@mj} &7Tu as set le spawn" if arg 1 is "join": if {mj.%player%} is "Dedans": send "{@mj} &7Tu es déjà dans le mini jeux {@mp}" stop else: add player to {mj.list::*} set {mj.%player%} to "Dedans" teleport player to {lobby.mj} add 1 to {mj.n} wait 1 second send "{@mj} &7Tu as rejoind le mini jeux!" send "{@mj} &7Joueurs connectés &a%{mj.n}%&8/{@pm}" if arg 1 is "leave": if {mj.%player%} is "Dedans": remove player from {mj.list::*} clear {mj.%player%} teleport player to {lobby.mj} remove 1 from {mj.n} wait 1 second send "{@mj} &7Tu as quitté le mini jeux!" if arg 1 is "list": send "{@mj} &7Joueurs connectés: &a%{mj.n}%" if arg 1 is "forcestart": if player is op: loop all players: if {mj.%loop-player%} is "Dedans": teleport loop-player to {spawn.mj} set {pasb} to true broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 commence dans 5 secondes!" wait 1 second broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 4 secondes!" wait 1 second broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 3 secondes!" wait 1 second broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 2 secondes!" wait 1 second broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 1 secondes!" wait 1 second set {pasb} to false broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 commence !" broadcast "{@mj} &7Bonne chance a vous !" set {bt} to false if arg 1 is "addsign": if player is op: add targeted block to {signs::*} send "{@mj} &7Tu as ajouter ce panneau dans la liste des panneaux" on any move: if {mj.%player%} is "Dedans": if {pasb} is true: cancel event on step on {@bg}: if {mj.%player%} is "Dedans": if {bt} is false: broadcast "{@mj} &aLe joueur &2%player% &aà gagné le mini jeux!" loop all players: if {mj.%loop-player%} is "Dedans": remove loop-player from {mj.list::*} clear {mj.%loop-player%} teleport loop-player to {lobby.mj} remove 1 from {mj.n} set {st} to false every 1 second: if {st} is false: if {mj.n} is greater than {@ps}: make console execute command "/{@mp} forcestart" set {st} to true loop {signs::*}: set line 4 of loop-value to "&a%{mj.n}%&8/{@pm}" on quit: if {sw.%player%} is "Dedans": make player execute command "/{@mp} leave" on sign change: if {signs::*} contain event-block: set line 1 of block to "{@mj}" #<=Attention, si le nom du mini jeux est trop grand la ligne numéro un du panneau ne sera pas écrite set line 2 of block to "&2Rejoindre" set line 3 of block to "&8Connectés:" set line 4 of block to "&a%{mj.n}%&8/{@pm}" Et je ne trouve pas les 2 erreurs , Voila Cordialement Killian Envoie moi ce que dit le serveur.
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Quand tu fais /sk reload MiniJeux Le serveur te dit quoi commes erreurs?
FFantomeZ Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 comment ? Tu copie colle les erreur dans la console :)
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 on quit: if {sw.%player%} is "Dedans": make player execute command "/{@mp} leave" Je pense qu'il doit avoir une erreur, change par : on quit: if {sw.%player%} is "Dedans": make console execute command "/{@mp} leave" Essaye pour voir^^ options: mp: 1vs1 #<=Nom du MiniJeux mj: &8[&a1vs1&8] #<=Prefixe Du Minijeux ps: 2 #<=A Partir de Combien de personne le jeu commence pm: 2 #<=Slots maximum dans le mini jeu bg: iron block #<=Le block pour gagner #ICI Tu as mis des # ? #broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" #broadcast "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ." #broadcast "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ." #broadcast "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ." #broadcast "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au #administrateur)." #broadcast "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande #réserver au administrateur)." # broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" Tu as mis des # devant ?
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 on quit: if {sw.%player%} is "Dedans": make player execute command "/{@mp} leave" Je pense qu'il doit avoir une erreur, change par : on quit: if {sw.%player%} is "Dedans": make console execute command "/{@mp} leave" Essaye pour voir^^ broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" broadcast "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ." broadcast "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ." broadcast "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ." broadcast "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)." broadcast "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)." broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->" Tu as mis des # devant ? Cela ne marchera pas. Pourquoi? Car tu ne peux pas faire quitter un joueur du mini jeux par la console :)
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Cela ne marchera pas. Pourquoi? Car tu ne peux pas faire quitter un joueur du mini jeux par la console :) ah x) mais le joueur vuqu'il a quitter, il pourra pas non plus nan ? c:
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Ah. C'est normal Il faut rejoindre pour la première fois Sinon la variable sera = rien. Donc rejoind le mini jeux et quitte. As-tu l'addon WildSkript? J'ai plein d'addon, oui j'ai bien ceux la ^^ ! J'ai rejoint la partie, le panneau se débug pour le <none> mais pas pour le reste. Ps : Le nom est test pour test x)
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 ah x) mais le joueur vuqu'il a quitter, il pourra pas non plus nan ? c: Sisisi sa marchera :)
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 J'ai plein d'addon, oui j'ai bien ceux la ^^ ! J'ai rejoint la partie, le panneau se débug pour le <none> mais pas pour le reste. Ps : Le nom est test pour test x) Alors, refait la commande en visant le panneau puis casse le et remet le
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 J'ai plein d'addon, oui j'ai bien ceux la ^^ ! J'ai rejoint la partie, le panneau se débug pour le <none> mais pas pour le reste. Ps : Le nom est test pour test x) Casse le panneau et remet le
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Casse le panneau et remet le Je go test. Je viens de faire ce que tu demande, mais celà fait pareil...
imSizk Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Je go test. Je viens de faire ce que tu demande, mais celà fait pareil... Bizarre... Moi ça marche parfaitement Va autre part et repose un panneau ensuite vise le et fait /minijeux addsign Ensuite casse le
Messages recommandés