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♦ Reach the Goal | v1.0


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Posté(e)

Reach The Goal

Bonjours, aujourd'hui je sort mon premier skript sur ce fabuleux forum.

Je le sort à la demande de @Joris

 

Ce skript est 100% customisable.

Le but? Vous donnez les bases d'un mini jeux.

 

• Les commandes:

/[nomdevotreminijeux] join <= Rejoindre la partie

/[nomdevotreminijeux] leave <= Quitter la partie

/[nomdevotreminijeux] list <= Voir combien de personnes sont dans la partie

/[nomdevotreminijeux] addsign <= Ajouter un panneau pour rejoindre le mini jeux (il faut faire la commande, le casser et le reposer et sa vous mettre tout bien)

/[nomdevotreminijeux] forcestart <= Pour faire un demarrage en force

/[nomdevotreminijeux] setlobby <=Set le Lobby

/[nomdevotreminijeux] setspawn <= Set le spawn (ingame)

 

• Personnalisation: Des options sont situés en haut, elles sont toutes expliqués. •Addons: Vous aurez besoin de: WildSkript et SkQuery et SkRayFall.

# Skript MiniJeux créé par imSizk ou Fazord

# Toutes redistribution est interdite

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Posté(e)
Ça envoie pour un premier Skript, et ça aidera beaucoup de gens ! Je te félicite :')

Ce n'est pas mon premier skript :')

C'est le premier que je met sur le Forum.

J'ai créer a peux près 50 kits et d'autres skript que je ne mettrais pas car ils sont pour le serveur Synchro pvp.

Posté(e)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii x) !

 

<3

 

#Gamin

 

Nan sérieusement, Je t'en remercie d'avoir fait ce skript.

 

Je vais le test maintenant :p

Pas de soucis :)

Si t'as aimer tu peux laisser un like au poste :)

Posté(e)

Ah. C'est normal

Il faut rejoindre pour la première fois

Sinon la variable sera = rien.

Donc rejoind le mini jeux et quitte.

As-tu l'addon WildSkript?

Posté(e)

Salut , j'ai essayer ton skript mais j'ai eu 2 erreur

 

pourtan voici le code :

 

options:
   mp: 1vs1 #<=Nom du MiniJeux
   mj: &8[&a1vs1&8] #<=Prefixe Du Minijeux
   ps: 2 #<=A Partir de Combien de personne le jeu commence
   pm: 2 #<=Slots maximum dans le mini jeu
   bg: iron block #<=Le block pour gagner                   
       broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"
       broadcast "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ."
       broadcast "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ."
       broadcast "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ."
       broadcast "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)."
       broadcast "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)."
       broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"

command /{@mp} [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "setlobby":
           if player is op:
               set {lobby.mj} to location of player
               send "{@mj} &7Tu as set le lobby"
       if arg 1 is "help":
            if player is op:
               send "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"               
               send "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ."               
               send "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ."               
               send "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ."               
               send "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)."               
               send "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)."               
               send "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"               
       if arg 1 is "setspawn":
           if player is op:
               set {spawn.mj} to location of player
               send "{@mj} &7Tu as set le spawn"
       if arg 1 is "join":
           if {mj.%player%} is "Dedans":
               send "{@mj} &7Tu es déjà dans le mini jeux {@mp}"
               stop
           else:
               add player to {mj.list::*}
               set {mj.%player%} to "Dedans"
               teleport player to {lobby.mj}
               add 1 to {mj.n}
               wait 1 second
               send "{@mj} &7Tu as rejoind le mini jeux!"
               send "{@mj} &7Joueurs connectés &a%{mj.n}%&8/{@pm}"
       if arg 1 is "leave":
           if {mj.%player%} is "Dedans":
               remove player from {mj.list::*}
               clear {mj.%player%}
               teleport player to {lobby.mj}
               remove 1 from {mj.n}
               wait 1 second
               send "{@mj} &7Tu as quitté le mini jeux!"

       if arg 1 is "list":
           send "{@mj} &7Joueurs connectés: &a%{mj.n}%"
       if arg 1 is "forcestart":
           if player is op:
               loop all players:
                   if {mj.%loop-player%} is "Dedans":
                       teleport loop-player to {spawn.mj}
                       set {pasb} to true
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 commence dans 5 secondes!"
                       wait 1 second
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 4 secondes!"
                       wait 1 second       
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 3 secondes!"
                       wait 1 second        
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 2 secondes!"
                       wait 1 second       
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 1 secondes!"
                       wait 1 second
                       set {pasb} to false
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 commence !"
                       broadcast "{@mj} &7Bonne chance a vous !"
                       set {bt} to false
       if arg 1 is "addsign":
           if player is op:
               add targeted block to {signs::*}
               send "{@mj} &7Tu as ajouter ce panneau dans la liste des panneaux"
on any move:
   if {mj.%player%} is "Dedans":
       if {pasb} is true:
           cancel event

on step on {@bg}:
   if {mj.%player%} is "Dedans":
       if {bt} is false:
           broadcast "{@mj} &aLe joueur &2%player% &aà gagné le mini jeux!"
           loop all players:
               if {mj.%loop-player%} is "Dedans":
                   remove loop-player from {mj.list::*}
                   clear {mj.%loop-player%}
                   teleport loop-player to {lobby.mj}
                   remove 1 from {mj.n}
                   set {st} to false

every 1 second:
   if {st} is false:
       if {mj.n} is greater than {@ps}:
           make console execute command "/{@mp} forcestart"
           set {st} to true
   loop {signs::*}:
       set line 4 of loop-value to "&a%{mj.n}%&8/{@pm}"

on quit:
   if {sw.%player%} is "Dedans":
       make player execute command "/{@mp} leave"
on sign change:
   if {signs::*} contain event-block:
       set line 1 of block to "{@mj}"   #<=Attention, si le nom du mini jeux est trop grand la ligne numéro un du panneau ne sera pas écrite
       set line 2 of block to "&2Rejoindre"
       set line 3 of block to "&8Connectés:"               
       set line 4 of block to "&a%{mj.n}%&8/{@pm}"

 

Et je ne trouve pas les 2 erreurs , Voila

 

Cordialement

Killian

Posté(e)
Salut , j'ai essayer ton skript mais j'ai eu 2 erreur

 

pourtan voici le code :

 

options:
   mp: 1vs1 #<=Nom du MiniJeux
   mj: &8[&a1vs1&8] #<=Prefixe Du Minijeux
   ps: 2 #<=A Partir de Combien de personne le jeu commence
   pm: 2 #<=Slots maximum dans le mini jeu
   bg: iron block #<=Le block pour gagner                  
       broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"
       broadcast "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ."
       broadcast "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ."
       broadcast "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ."
       broadcast "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)."
       broadcast "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)."
       broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"

command /{@mp} [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "setlobby":
           if player is op:
               set {lobby.mj} to location of player
               send "{@mj} &7Tu as set le lobby"
       if arg 1 is "help":
            if player is op:
               send "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"              
               send "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ."              
               send "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ."              
               send "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ."              
               send "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)."              
               send "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)."              
               send "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"              
       if arg 1 is "setspawn":
           if player is op:
               set {spawn.mj} to location of player
               send "{@mj} &7Tu as set le spawn"
       if arg 1 is "join":
           if {mj.%player%} is "Dedans":
               send "{@mj} &7Tu es déjà dans le mini jeux {@mp}"
               stop
           else:
               add player to {mj.list::*}
               set {mj.%player%} to "Dedans"
               teleport player to {lobby.mj}
               add 1 to {mj.n}
               wait 1 second
               send "{@mj} &7Tu as rejoind le mini jeux!"
               send "{@mj} &7Joueurs connectés &a%{mj.n}%&8/{@pm}"
       if arg 1 is "leave":
           if {mj.%player%} is "Dedans":
               remove player from {mj.list::*}
               clear {mj.%player%}
               teleport player to {lobby.mj}
               remove 1 from {mj.n}
               wait 1 second
               send "{@mj} &7Tu as quitté le mini jeux!"

       if arg 1 is "list":
           send "{@mj} &7Joueurs connectés: &a%{mj.n}%"
       if arg 1 is "forcestart":
           if player is op:
               loop all players:
                   if {mj.%loop-player%} is "Dedans":
                       teleport loop-player to {spawn.mj}
                       set {pasb} to true
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 commence dans 5 secondes!"
                       wait 1 second
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 4 secondes!"
                       wait 1 second      
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 3 secondes!"
                       wait 1 second       
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 2 secondes!"
                       wait 1 second      
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 dans 1 secondes!"
                       wait 1 second
                       set {pasb} to false
                       broadcast "{@mj} &7Le 1vs1 commence !"
                       broadcast "{@mj} &7Bonne chance a vous !"
                       set {bt} to false
       if arg 1 is "addsign":
           if player is op:
               add targeted block to {signs::*}
               send "{@mj} &7Tu as ajouter ce panneau dans la liste des panneaux"
on any move:
   if {mj.%player%} is "Dedans":
       if {pasb} is true:
           cancel event

on step on {@bg}:
   if {mj.%player%} is "Dedans":
       if {bt} is false:
           broadcast "{@mj} &aLe joueur &2%player% &aà gagné le mini jeux!"
           loop all players:
               if {mj.%loop-player%} is "Dedans":
                   remove loop-player from {mj.list::*}
                   clear {mj.%loop-player%}
                   teleport loop-player to {lobby.mj}
                   remove 1 from {mj.n}
                   set {st} to false

every 1 second:
   if {st} is false:
       if {mj.n} is greater than {@ps}:
           make console execute command "/{@mp} forcestart"
           set {st} to true
   loop {signs::*}:
       set line 4 of loop-value to "&a%{mj.n}%&8/{@pm}"

on quit:
   if {sw.%player%} is "Dedans":
       make player execute command "/{@mp} leave"
on sign change:
   if {signs::*} contain event-block:
       set line 1 of block to "{@mj}"   #<=Attention, si le nom du mini jeux est trop grand la ligne numéro un du panneau ne sera pas écrite
       set line 2 of block to "&2Rejoindre"
       set line 3 of block to "&8Connectés:"              
       set line 4 of block to "&a%{mj.n}%&8/{@pm}"

 

Et je ne trouve pas les 2 erreurs , Voila

 

Cordialement

Killian

Envoie moi ce que dit le serveur.

Posté(e)

on quit:
   if {sw.%player%} is "Dedans":
       make player execute command "/{@mp} leave"

Je pense qu'il doit avoir une erreur, change par :

 

on quit:
   if {sw.%player%} is "Dedans":
       make console execute command "/{@mp} leave"

 

Essaye pour voir^^

 

options:
   mp: 1vs1 #<=Nom du MiniJeux
   mj: &8[&a1vs1&8] #<=Prefixe Du Minijeux
   ps: 2 #<=A Partir de Combien de personne le jeu commence
   pm: 2 #<=Slots maximum dans le mini jeu
   bg: iron block #<=Le block pour gagner       

#ICI Tu as mis des # ?            
       #broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"
       #broadcast "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ."
       #broadcast "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ."
       #broadcast "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ."
       #broadcast "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au #administrateur)."
       #broadcast "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande #réserver au administrateur)."
      # broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"

 

Tu as mis des # devant ?

Posté(e)
on quit:
   if {sw.%player%} is "Dedans":
       make player execute command "/{@mp} leave"

Je pense qu'il doit avoir une erreur, change par :

 

on quit:
   if {sw.%player%} is "Dedans":
       make console execute command "/{@mp} leave"

 

Essaye pour voir^^

 

        broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"
       broadcast "&a/1vs1 join &7: Rejoindre une partie ."
       broadcast "&a/1vs1 leave &7: Quitter une partie ."
       broadcast "&a/1vs1 list &7: Voir la liste des joueurs dans la partie ."
       broadcast "&a/1vs1 forcestart &7: Forcer une partie a commencé . (Commande réserver au administrateur)."
       broadcast "&a/1vs1 addsign &7: Mettre un panneau pour rejoindre la partie . (Commande réserver au administrateur)."
       broadcast "&7<-----------------&c[&bHelp&c]&7----------------->"

 

Tu as mis des # devant ?

Cela ne marchera pas.

Pourquoi?

Car tu ne peux pas faire quitter un joueur du mini jeux par la console :)

Posté(e)
Cela ne marchera pas.

Pourquoi?

Car tu ne peux pas faire quitter un joueur du mini jeux par la console :)

ah x) mais le joueur vuqu'il a quitter, il pourra pas non plus nan ? c:

Posté(e)
Ah. C'est normal

Il faut rejoindre pour la première fois

Sinon la variable sera = rien.

Donc rejoind le mini jeux et quitte.

As-tu l'addon WildSkript?

J'ai plein d'addon, oui j'ai bien ceux la ^^ !

 

J'ai rejoint la partie, le panneau se débug pour le <none> mais pas pour le reste.

 

Ps : Le nom est test pour test x)

Posté(e)
J'ai plein d'addon, oui j'ai bien ceux la ^^ !

 

J'ai rejoint la partie, le panneau se débug pour le <none> mais pas pour le reste.

 

Ps : Le nom est test pour test x)

Alors, refait la commande en visant le panneau puis casse le et remet le

Posté(e)
J'ai plein d'addon, oui j'ai bien ceux la ^^ !

 

J'ai rejoint la partie, le panneau se débug pour le <none> mais pas pour le reste.

 

Ps : Le nom est test pour test x)

Casse le panneau et remet le

Posté(e)
Je go test.

 

Je viens de faire ce que tu demande, mais celà fait pareil...

Bizarre... Moi ça marche parfaitement

Va autre part et repose un panneau ensuite vise le et fait /minijeux addsign

Ensuite casse le


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