Voserv 63 Posté : 21 juin 2015 Recycleur par Voserv Mon cerveau étant en ébullition, c'est mon 3ème Skript que je vous propose ensuite (3 skripts en une soirée woaw). Je vais tout vous expliquer (fonctionnement ect...) REQUIS: -SkQuery -SkRayFall I/Installer le recycleur: Pour installer le recycleur, rien de plus simple: poser un entoinnoir et juste en dessous un bloc de fer. Ainsi en cliquant droit sur l'entonnoir, vous pourrez faire fonctionner le recycleur II/Fonctionnement: Rien de plus simple, le recycleur peux recycler les armures en or, fer et diamant et les outils/armes en or, fer et aussi diamant. Pour le faire fonctionner, cliquez droit dessus, par exemple avec une épée en fer, et cela vous donnera deux lingots de fer. Télécharger le Skript: Copiez/collez le skript ci-dessous et mettez-le dans vos FTP [spoiler=Skript] Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 21 juin 2015 intéressent merci. ont peut faire la même chose avec un four ? enfin je sais qu'ont peut le faire avec un four ^^, moi je suis bloqué sur le fait qu'il prenne en compte que l'objet et usé, car si l'objet et usé il fait pas fondre l'item :( tu aurais une solution avec les fours et les items usé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voserv 63 Répondu : 21 juin 2015 Normalement, les items usés fonctionnent aussi, j'ai testé. Si tu veux remplacemer l'entonnoir par un four, il suffit juste de remplacer "on right click on a hopper:" par "on right click on a furnace:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 21 juin 2015 quand je dit avec un four, c'est de faire fonctionner le four normalement " consommation de charbon, animation du four ... " pour être plus clair, faire cuire une armure dans un four, comme ont y fait cuire du fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voserv 63 Répondu : 21 juin 2015 Ah, c'est possible, mais tu devra utiliser RandomSk et le Register Furnace Recipe (Va voir sur SkUnity pour plus d'infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 21 juin 2015 le problème ce situe sur l'usure de l'objet, quand l'objet est usé, le four ne lance pas la combustion :( je doit trouver le moyen de rendre l'item a neuf quand il est dans le four, et de le remettre a sont usure si le joueur interrompt la fonte. pas simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voserv 63 Répondu : 21 juin 2015 Ah, je ne sais pas comment faire ça par contre, je suis désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 21 juin 2015 pas de problème ;) c'etais au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloubiboulga 18 Répondu : 11 octobre 2015 tiens ?... j'ai commencer un Skript avec une idée du même style ! mais j'ai lâcher l'affaire je n'suis pas encore à ce niveau de codage :(:oops: le but était: 1- déposer un ithème enchante dans le premier slot d'un établi prévu à cet effet, 2- les enchantes apparaissent dans les deux lignes du bas de l'établi, 3a- on click sur l'enchante qui nous intéresse pour en récupérer un des enchantes de l'ithème avec un taux de pourcentage de réussite 3b- on serait débiter de tant de $ ou de diams ou d'émerauds dès que l'on clickerait sur l'enchante voulu :D 4- si réussit, l’enchante irait dans le slot de droite et le reste disparait, on récupère l'enchante en clickant dessus, l'établi se referme 5- si raté, tout disparait, l'établi se referme, et on recevrait un message de consolation pour avoir été débiter :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites