Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens ici demander un Skript assé complexe, je sais qu'il y en a sur le forum, mais malheureusement, ils sont tous trop vieux / pas comme je le souhaite :/

J'aimerais un Skript 1v1, j'explique :

Lorsque un joueur utilise la commande /1v1 X, le joueur X reçois un message "Le joueur Y souhaite vous 1v1, cliquez ici pour accepter"

Si le joueur accepte ça TP les deux joueurs dans une arène qu'un membre du staff auras défini, ça sauvegarde leurs inventaires normaux, et ça mets un nouvelle inventaire full fer P1 avec une épée fer T1 et un full inventaire de potions de heal II et 32 steak. Si le joueur accept, ça tp un joueur à un coin de l'arène et l'autre joueur à l'autre coin, et ça fais un décompte dans le chat. Pendant le décompte, les joueurs doivent se préparer (décompte de 5s)

Si le joueur refuse, ça envoie à Y, "Le joueur X a refusé votre duel"

Lorsque le combat est fini, ça re-tp les joueurs là ou ils étaient, et ça leurs rends leurs inventaires, petit exemple :

Je suis en x:1500 y:100 z:2000 sur la map "Faction", j'ai 1 full diams P4 équipé et une T5 dans mon inventaire, j'ai envie de duel quelqu'un, je /1v1 Zali, ça me tp dans le monde "Arène", me donne une épée T1 et un stuff P1 fer, hop. Que je gagne ou je perde, je veux revenir en x:1500 y100 z:2000 et récupérer mon stuff.

La liste des commandes que je voudrais

Pour les joueurs:

/1v1 (joueur)

Pour les admins

/setarene1v1 (Nombre 1 à 5 arène max) (Nom)

/delarene1v1 (Numéro/nom)

/setspawn (Numéro de l'arène) (Joueur1 ou Joueur2)

/arenelist

et voilà.

/!\ Le /setspawn, je veux que je puisse faire /setspawn arène1 Joueur1 (Pas de pseudo, justej oueur1, et lors du tp, un joueur seras tp au spawn du joueur1 et l'autre joueur au spawn du joueur2)

Voilà, je sais que c'est un Skript assé compliqué, mais en tout cas, si quelqu'un se sens capable de me le faire, ça serais super :p

Cordialement,

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.