Aller au contenu
Wakedgamer

Bug skript freeze

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais mon Skript de freeze, mais il y a un bug, lorsque le joueur est défreeze, il peut rebouger, mais il ne reçois plus de dé^gats pvp, si quelqu'un peu me dire d'où ça viens s'il vous plait :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

test sa pour voir

on damage:
   if {freeze.%victim%} is true:
       send "&9&l[&b&lZeus&9&l]&c %victim%&7 est freeze !" to attacker
       cancel event

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça marche ! :p

 

Merci =D

 

Tant qu'on y est, voilà j'aimerais juste te demander une dernière aide..

 

J'aimerais faire qu'il y ai un message envoyé à chaque personne qui à la permission quand un joueur casse un bloc de diamant..

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai fais ça, mais je sais pas comment faire pour que ça envoie que à certaines personnes, pourrais-tu m'aider s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a du recopier ca de quelque part et tu n'a pas due comprendre la signification du damage cause is player: ici la condition est sous entendu autrement dit l'enlever sera d'autant plus simple pour résoudre ton problème.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ouais j'ai un peu galérer, je suis allé me renseigner sur le forum ect, on m'avais dis de prendre cette condition :p

 

Merci pour ton code, mais il ne marche pas, mon compte ne reçois pas de message quand je casse un bloc avec mon double compte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu a du recopier ca de quelque part et tu n'a pas due comprendre la signification du damage cause is player: ici la condition est sous entendu autrement

dit l'enlever sera d'autant plus simple pour résoudre ton problème.

 

J'aurais pas fais comme sa moi !

 

on break a diamond ore:
   loop all players:
       if loop-players have permission "send.break.diamond":
           send "&9&l[&b&lZeus&9&l]&c %player%&7 a trouvé un minerais de diamant." to loop-players

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas du comprendre t'a question alors psk la ca l’envoie a tous les joueurs qui ont la permissions...

Bon pg si c'est résolue xD

Ton Skript envoyait un message qu'au joueur qui avait cassé le block et qui avait la perm ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Skript envoyait un message qu'au joueur qui avait cassé le block et qui avait la perm ^^

Normale c'est ce qui étais prévu ... mais j'avais pas compris qu'il voulais l'envoyé a tout ce qui avait la perms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.