Aller au contenu
Wakedgamer

Demande Skript : Anti FF, Freeze et temps de jeu

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici demander 3 skript, dont deux assé simple je pense, et un plus dur,

 

1) Anti Forcefield : Je sais qu'il y en a un sur le forum, mais il ne marche pas, lorsque je TP le warden, il tombe, et ne bouge pas, il reste "afk", j'aimerais que quelqu'un me fasse un skript que lorsque je fasse juste /zeus verif (player), ça tp un pnj nommé "Zeus" derrière le joueur, si il le tape à gauche, si il le tape à droite, si il le tape en dessous, si il le tape en haut, en moin de 2s. (Je suis en 1.8)

 

2) Un /freeze, qui permettrais de freeze le jour, il ne bougerais plus, et dans le chat il y aurais marqué "Tu es maintenant freeze, tu ne peux plus bouger, un administrateur va venir discuter avec toi", lorsque le joueur est freeze il ne peut faire aucunes commandes, il peut que parler dans le chat, il ne peut pas pvp, et il reçois pas les dégâts. (Je sais que ce Skript existe déjà mais il ne marche pas chez moi..)

 

3) Un skript qui lorsque je fais /tempsdejeu ou /tjd (joueur), nous voyons sont temps de jeu, de cette manière :

 

Temps de jeu pour (Joueur) : 0 année, 0 mois, 0 semaine, 0 jours, 0 heures, 0 minutes, 0 secondes.

 

Cordialement,

 

Merci à celui / ceux qui feront les Skript demandé :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le temps de jeux, pas besoin de skript : la commande le essentials /seen {joueur} est la, elle te donne :

ip, location, monde, temps de connection et si le joueur est offline, le temps depuis sa dernière connection.

ajoute plutôt des plugins pour les 2 premiers skripts, comme l'a dis Aspeak, sa sera plus performant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par définition un anti cheat par skript augmente les risques de faux positifs :/

 

Pour le freeze, il y en a partout, et pour ton dernier skript il est plutôt facile a faire, mais faudras faire gaffe a l'optimiser au maximum (Genre pas mettre 800 variables pour 800 joueurs)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.