Aller au contenu
zywaaa

Cookie qui donne des effets

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai un skript qui permet de donner des effets au joueur lorsqu'il mange un cookie.

Le cookie donnerai les effets suivant: Fire Resistance 6 minutes et Force I 6 minutes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien que ce cookie est un nom spécial s'il te plait, et on peut lui ajouté un craft a ce cookie stp?

Et je voudrais qu'il soit possible de le mangé sans avoir faim stp, et es-ce-que ce cookie peu être enchanté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà, si tu veux une commande pour give le cookie avec un nom spécial ou autre demande moi

Oui je veux bien s'il te plait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sur ce post , pouvez vous m'aider pour comment le craft, se le give et qu'il soit enchante pour differencier des autres et si c'est possible que l'on puise le manger avec la barre de nourriture plaine merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci théo merci adri mais il y a pas le craft :(

Il sera plus élaborer que se simple code :D

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Craft :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te laisse un avant gout <3

 

Je te conseil de prend se code pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien mais quand on le craft cela donne pas les effet et quand on en mange 2 cela additione les effet

Je suis désolé mais je suis entrain de faire un script je vais pas te le donner comme ça ! alors que je suis entrain de le faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu me donner le lien stp je ne trouve pas

Salut, le skript n'est toujours pas dans les ressources, je t'invite à m'ajouter sur skype pour que je puisse te l'envoyé. add skype: ev0shark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.