Bande2MC Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour(Soir) à tous , Aujourd'hui je demande si une personne peut m'aidé pour des skripts Skrpit #1 Un skript de automessage Alors je connais des automessage mais je veut un skript d'automessage ou je peut mettre plusieurs message qui ne se repete pas en même temps que les autre //// #1 Salut test #2 cc youtube #3 ca va ? et encore .... il ne se dise pas en même temps .. Skript #2 Un skript d'administrations Alors quant un modo - admin kick ou ban ou mute un joueur je vouderais avoir un message exemple : Le staff Lukas_guild à bannis test_+234 pour la raison : Insulte exemple : Le staff Lukas_guild à tempsbannis test_+234 pour la raison : Insulte exemple : Le staff Lukas_guild à mute test_+234 pour la raison : Insulte Cordialement , Bonne soirée
Invité Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Le système de sanction est déjà crée ou il faut le créer ?
Flaminguo Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Pour l'AutoMessage: https://skript-mc.fr/forum/resources/skmsg-le-syst%C3%A8me-dauto-message-r%C3%A9volutionaire.20/ Pour le ban: https://skript-mc.fr/forum/resources/globalban.106/ 1
Bande2MC Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Posté(e) le 16 mai 2016 Le skmsg ne marche pas et le ban message je veut pas ca
remy29 Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 voilà: options: prefix: &7[&9SkMessenger&7] delay: 5m command /addmessage <text>: permission: skmessenger.add trigger: set {skmessenger.addmessage} to "{@prefix} %arg 1%" remplace all "&" with "§" in {skmessenger.addmessage} add {skmessenger.addmessage} to {skmessagnger.messages::*} clear {skmessenger.addmessage} every {@delay}: set {skmessenger.broadcastmessage} to a random text of {skmessenger.messages::*} broadcast "%{skmessenger.broadcastmessage}%" clear {skmessenger.broadcastmessage} Un j'aime fait toujours plaisir
theheroes31 Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour(Soir) à tous , Aujourd'hui je demande si une personne peut m'aidé pour des skripts Skrpit #1 Un skript de automessage Alors je connais des automessage mais je veut un skript d'automessage ou je peut mettre plusieurs message qui ne se repete pas en même temps que les autre //// #1 Salut test #2 cc youtube #3 ca va ? et encore .... il ne se dise pas en même temps .. Skript #2 Un skript d'administrations Alors quant un modo - admin kick ou ban ou mute un joueur je vouderais avoir un message exemple : Le staff Lukas_guild à bannis test_+234 pour la raison : Insulte exemple : Le staff Lukas_guild à tempsbannis test_+234 pour la raison : Insulte exemple : Le staff Lukas_guild à mute test_+234 pour la raison : Insulte Cordialement , Bonne soirée #=================# #= Auto Message =# #=================# options: version : 1.0 every 490 seconds: broadcast "&c&l[&1&l1&c&l] &6&lInvite des amie a toi ! ^^" broadcast "&6&lInvite des amie a toi ! ^^" #=================# options: version : 1.0 every 500 seconds: broadcast "&c&l[&2&l2&c&l] &6&lInvite des amie a toi ! ^^" #=================# options: version : 1.0 every 500 seconds: broadcast "&c&l[&3&l3&c&l] &6&lInvite des amie a toi ! ^^" 1
Messages recommandés