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Psyk0z

Skript -> Barre de soif avec barre d'XP

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Bonsoir ou Bonjour je suis dans le développement d'un serveur Zombie et mon problème est:

Je voudrais que ma barre d'xp qui est en bas soit plein exemple comme ceci:

1463332497-capture.png

Ici je veut avoir 10 d'XP et toutes les 3 minutes ça m'enlève un XP donc ça donnerais ça

3 minutes plus tard 9

3 minutes plus tard 8

3 minutes plus tard 7

3 minutes plus tard 6

3 minutes plus tard 5

3 minutes plus tard 4

etc et vers 3 ça me met

send player title "&4&lAttention" with subtitle "&1&lVous devez boire !" for 3 seconds

à 2 pareil et à 1 pareil

 

Merci de votre aide quoi qu'il en soit :)

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Invité CleMx

Salut, essaye ça [EDIT] :

command /soif <text>:
   trigger:
       if argument 1 is "on":
           send "&7[&9Soif&7]&6 Vous venez d'&aactiver &6votre soif !" to player
           set the player's level to 10
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 9
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 8
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 7
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 6
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 5
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 4
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 3
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 2
           send "&7[&9Soif&7]&c Attention ! Votre barre de soif est très basse !" to player
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 1
           send "&7[&9Soif&7]&c Vous allez bientôt mourrir..." to player
       else:
           send "&7[&9Soif&7]&6 Vous venez de &cdésactiver &6votre soif !" to player
           set the player's level to 0
#Et ensuite tu met l'événement que tu souhaite.

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Il faut faire attention avec ça,

si le joueur se déconnecte lors

du décompte, quand il se reconnectera

il sera bloqué au niveau d'xp lorsqu'il s'est deco...

Et le décompte ne continuera pas :/

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Invité CleMx

Oui, je vais régler ça :)

J'ai ajouté le fait que si le joueur boit une bottle d'eau ca lui redonne des level xp (des levels d'eau) : [EDIT x2]

options:

   logo: &7[&9Soif&7]

command /soif <text> [<player=%player%>]:
   permission: soif.use
   trigger:
       if argument 1 is "on":
           set {soif.status} to "on"
           send "&7[&9Soif&7]&a Activation de votre barre de soif !" to player
           set the player's level to 10
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 9
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 8
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 7
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 6
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 5
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 4
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 3
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 2
           send "{@logo}&c Attention ! Votre barre de soif est très basse !" to player
           wait 180 seconds #3 minutes
           set the player's level to 1
           send "{@logo}&c Vous allez bientôt mourrir..." to player
       else:
           send "{@logo}&c Vous venez de &cdésactiver votre soif !" to player
           set the player's level to 0
#Et ensuite tu met l'événement que tu souhaite.
on consume:
   if {soif.status} is "on":
       execute player command "/soif off %player%"
       send "{@logo} &aVous avez désormais plus soif." to player
       execute player command "/soif on %player%"
   else:
       send "{@logo} &cVous n'avez pas activer votre barre de soif !"
on join:
   execute player command "/soif on %player%"
on quit:
   execute player command "/soif off %player%"
   set the player's level to 0

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