Psyk0z 4 Posté : 15 mai 2016 Bonsoir ou Bonjour je suis dans le développement d'un serveur Zombie et mon problème est: Je voudrais que ma barre d'xp qui est en bas soit plein exemple comme ceci: Ici je veut avoir 10 d'XP et toutes les 3 minutes ça m'enlève un XP donc ça donnerais ça 3 minutes plus tard 9 3 minutes plus tard 8 3 minutes plus tard 7 3 minutes plus tard 6 3 minutes plus tard 5 3 minutes plus tard 4 etc et vers 3 ça me met send player title "&4&lAttention" with subtitle "&1&lVous devez boire !" for 3 seconds à 2 pareil et à 1 pareil Merci de votre aide quoi qu'il en soit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CleMx Répondu : 16 mai 2016 Salut, essaye ça [EDIT] : command /soif <text>: trigger: if argument 1 is "on": send "&7[&9Soif&7]&6 Vous venez d'&aactiver &6votre soif !" to player set the player's level to 10 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 9 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 8 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 7 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 6 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 5 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 4 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 3 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 2 send "&7[&9Soif&7]&c Attention ! Votre barre de soif est très basse !" to player wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 1 send "&7[&9Soif&7]&c Vous allez bientôt mourrir..." to player else: send "&7[&9Soif&7]&6 Vous venez de &cdésactiver &6votre soif !" to player set the player's level to 0 #Et ensuite tu met l'événement que tu souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShiRzoOa 41 Répondu : 16 mai 2016 Il faut faire attention avec ça, si le joueur se déconnecte lors du décompte, quand il se reconnectera il sera bloqué au niveau d'xp lorsqu'il s'est deco... Et le décompte ne continuera pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CleMx Répondu : 16 mai 2016 Oui, je vais régler ça :) J'ai ajouté le fait que si le joueur boit une bottle d'eau ca lui redonne des level xp (des levels d'eau) : [EDIT x2] options: logo: &7[&9Soif&7] command /soif <text> [<player=%player%>]: permission: soif.use trigger: if argument 1 is "on": set {soif.status} to "on" send "&7[&9Soif&7]&a Activation de votre barre de soif !" to player set the player's level to 10 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 9 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 8 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 7 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 6 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 5 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 4 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 3 wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 2 send "{@logo}&c Attention ! Votre barre de soif est très basse !" to player wait 180 seconds #3 minutes set the player's level to 1 send "{@logo}&c Vous allez bientôt mourrir..." to player else: send "{@logo}&c Vous venez de &cdésactiver votre soif !" to player set the player's level to 0 #Et ensuite tu met l'événement que tu souhaite. on consume: if {soif.status} is "on": execute player command "/soif off %player%" send "{@logo} &aVous avez désormais plus soif." to player execute player command "/soif on %player%" else: send "{@logo} &cVous n'avez pas activer votre barre de soif !" on join: execute player command "/soif on %player%" on quit: execute player command "/soif off %player%" set the player's level to 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyk0z 4 Répondu : 16 mai 2016 Merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites