Adri12 Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour, J'ai crée des groupe pour un serveur comme : Guerrier, Divin, Dieu ... Et je voudrai savoir si ont peut leur mettre des permissions quand ils achetes le grade. Je vais m'expliqué : Le grade divin coute 25000$ cette money est obtenue grâce à la vente d'items ou d'un /pay Et je voudrai que quand j’achète ce grade, sa me donne la permission divin.use
0 Krown0s Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Tu utilises quoi comme plugin de permission ?
0 Adri12 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Posté(e) le 15 mai 2016 oui, alors on va dire permission Ex car group manager je n'ai rien fait dessus mais ...
0 Krown0s Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Je sais pas si y'a un addon qui gère l'api PEX mais sinon tu peux passer par le execute console command "/pex user %player% group set vip"
Question
Adri12
Bonjour,
J'ai crée des groupe pour un serveur comme : Guerrier, Divin, Dieu ...
Et je voudrai savoir si ont peut leur mettre des permissions quand ils achetes le grade.
Je vais m'expliqué :
Le grade divin coute 25000$ cette money est obtenue grâce à la vente d'items ou d'un /pay
Et je voudrai que quand j’achète ce grade, sa me donne la permission divin.use
6 réponses à cette question
Messages recommandés