Aller au contenu
Flaminguo

Stocker les variables

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendu dire que stocker les variables dans un '.bdd' faisait moins lag, j'ai donc essayer mais voilà l'erreur que m'indique la console:

1mc0.png

Merci de votre aide, au passage si vous avez d'autre astuce pour faire moins lag avec skript, dites le moi j'en n'ai vraiment besoin !

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a vraiment beaucoup de variables, c'est plus le stockage en yml qui va l'aider pas le BDD, le BDD sert plus à avoir une sauvegarde des variables sur plusieurs serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai entendu dire que stocker les variables dans un '.bdd' faisait moins lag, j'ai donc essayer mais voilà l'erreur que m'indique la console:

1mc0.png

Merci de votre aide, au passage si vous avez d'autre astuce pour faire moins lag avec skript, dites le moi j'en n'ai vraiment besoin !

Bonne soirée ;)

Je suis pas sûr que ça fasse moins lag, car là tu envoies des requêtes sur ta bdd à chaque fois que tu veux vérifier une variable. Et ça risque de poser des lags sur la machine qui héberge ta bdd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.